The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Days Gone Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


Days Gone Bye _
MessageSujet: Days Gone Bye   Days Gone Bye EmptyVen 6 Juil - 22:05

Ce forum a été noté comme "Coup de Coeur" par le Conseil de Venise.

DAYS GONE BYE
« Je me souviens de ces rues.
La foule de monstres qui les arpentaient, vaquant au gré du hasard d’une porte à l’autre dans l’espoir d’y trouver de quoi satisfaire leur appétit. Le son de la clochette du portail des Dawson, les cris d’impatience et les bruissements de pas par dizaine.
Oui, je me souviens de tout.
C’était un jour d’Halloween comme l’Amérique seule sait célébrer. Rody était déguisé en zombie et Selia en sorcière. Cette année-là ils rapportèrent fièrement leurs citrouilles remplies de friandises gélatineuses aux formes évocatrices. Araignées, dents de vampire et autre barres chocolatées, tous entassés sur la table de la cuisine. Mary avait prévenu : le butin serait séparé équitablement. Mais ce n’était pas au goût de Rody. Selia pleurait, inconsolable. Susie, tu avais beau passer sa main mordue sous l’eau froide elle ne voulait pas en découdre plus longtemps au nom de quelques bonbons. J’ai sévèrement punis mon fils cet après-midi-là.
Et ce soir, je m’apprête à recommencer.
»
John S. Walde 17 Février

« Stop stop STOP ! Je ne peux plus le supporter. Susie, si tu es encore là quelque part j’espère que tu es saine et sauve et que tu me reviendras. Puisses-tu me pardonner un jour si tu lis ces lignes. Tu as vu, j’ai caché la totalité de mes notes sous l’album de nos photos de mariage. J’ai réussis à capter quelque chose à la radio ce matin, ils parlent d’un endroit sûr. Mary est-elle là-bas ? Rien n’a changé dans notre maison. Malgré les semaines, malgré les…
Stop, stop pour l’amour du ciel ! Je ne peux plus le supporter. Je ne peux plus vivre enfermé ici, attendant chaque soir, craignant chaque nuit de l’entendre gratter à la porte de sa chambre, faire trembler un peu plus le battant dans le silence du couloir. Demain je le fais mon amour, où que tu sois, je te le promets. Je ne fuirais pas. Je ne faillirai plus.
»

John S. Walde 19 Février

« Ils ont essayés de rentrer aujourd’hui encore. C’est sûrement le bruit de ma chute dans la cuisine qui a dû attirer leur attention. Je crois que je commence à comprendre pourquoi j’ai repensé à ce stupide souvenir de famille l’autre jour. Lorsque j’observe la rue par les fenêtres du premier et que je les vois errer sur le bitume et dans les jardins, j’ai l’impression d’assister à une gigantesque fête des morts. C’est tellement risible Susie. Nous célébrions l’horreur par tradition pour amuser les enfants, leur apprendre qu’il n’y a aucun monstre sous leur lit, qu’ils peuvent balayer la peur du revers d’un masque. Mais nous ne connaissions rien de la peur. J’ai regardé la foule et je l’ai vue avec les autres. Elle porte toujours la robe que tu lui as offerte pour ses seize ans. Oh non mon amour, nous nous sommes bien fourvoyés de croire que cette banlieue calme nous verrait vieillir. Elle nous enterrera plus tôt que nous le pensions.
J’ai essayé de parler à Rody tu sais, à travers la porte. Il n’a pas répondu. Je l’ai entendu trébucher, le plancher à grincé à travers la pièce et il a passé ses doigts sous le jour de lumière. J’ai même entendu sa respiration.
Et inlassablement, il a cherché une sortie.
»

John S. Walde 20 Février

« STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. STOP. »
John 21 Février

« J’ai profité d’une accalmie pour aller enterrer Selia dans le jardin. J’ai à peine eu le temps de la recouvrir que j’ai dû battre en retraite face à Mr. Dawson. J’ai abandonné la véranda en bloquant l’accès avec une armoire. Ça ne suffira pas, je le sais. Mais il faudra que ça tienne. Au moins le temps que je fasse ce qui doit être fait. Je n’ai pas tourné la clé depuis ce jour. Je n’ai pas affronté la vérité. Je ne suis qu’un lâche Susie. Le John que tu aimais n’existe plus. »
John 22 Février

« J’aurais dû partir d’ici. J’ai vu des survivants passer en voiture cet après-midi. Ils ont tout démolit sur leur passage. Ils les ont tous démolis. J’aurais dû savoir, j’aurais dû moi aussi miser sur le nombre pour une force. Avoir d’autres êtres humains avec soi pour s’entraider et survivre. Je commence à être à court de conserves. Même les marrons y sont passés. Si j’étais partit moi aussi vers ces lieux dit sûrs, si j’étais partit… »
John 22 Février


« Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples Qui auront combattu contre Jérusalem: Leur chair tombera en pourriture tandis qu'ils seront sur leurs pieds, Leurs yeux tomberont en pourriture dans leurs orbites, Et leur langue tombera en pourriture dans leur bouche. » Zacharie 14:12
J. 23 Février

« L’armoire a cédé comme je l’avais anticipé. J’ai migré à l’étage, la porte du couloir semble tenir grâce au renfort de notre lit. Mais encore une fois ce n’est qu’une solution provisoire. »
J. 24 Février

« Ma chair et mon sang. Celui qui s’écoule n’est rien à celui qui j’ai osé verser. Toute la miséricorde du monde ne peut plus rien pour moi maintenant. Il a écarté ses bras vers moi et je l’ai serré fort. Il était si pâle Susie. Il a enfouit sa tête dans mon cou comme il faisait lorsqu'il n'était encore qu'un bambin.
Mais cette fois c'est lui qui m'a punit.
Que dieu me pardonne, que dieu aie pitié de l’âme de notre fils.
»
J.

« Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort. Ce qui est mort reste mort.
Avant de revenir.
»
J.

« Alors te voilà de retour. Tu as enfin repris le chemin de la maison, Susie. Nous sommes trop vieux, il est temps de prendre un peu de repos, je me sens trop fiévreux pour continuer... »
J.
« Days Gone Bye est un rpg nouveau genre, un road RPG. Basé sur le comic et la série Walking Dead, le contexte plonge les membres dans un univers, qui, a première vue, est tout à fait différent du leur. Nous sommes en 2012, dans le sud des états unis quand une épidémie éclate. Les gens souffrent d'une fièvre intense, puis meurent... avant de revenir. Zombifiés, et affamés. Les survivants doivent donc se battre tout les jours pour rester en vie, bien loin de leur confort passé, espérant, quelque part, que leurs efforts ne seront récompensés. »

➜ le forum a ouvert ses portes le 05/07/2012 et compte 18 membres, dont plusieurs pnj.
➜ Malgré ses thèmes assez violent, il n'y a pas de limite d'âge sur le forum. Nous demandons cependant une certaine maturité a nos membres ainsi qu'aux lecteurs.
➜ Les personnages de la série et du comic ne sont pas acceptés sur le forum. Vous êtes cependant libre de choisir les célébrités de la série comme avatar.
➜ Les personnages sont tous à risque de mourir lors de leurs déplacements. Un système de dés est d'ailleurs en place pour rendre les morts moins nombreuses et plus équitables.
➜ Les personnages inventés commenceront leur voyage seul (a moins qu'ils soit précisé qu'ils sont accompagnés dans leur fiche; le membre devra créer les scénarios de ses accompagnateurs) mais pourrons, s'ils le souhaitent, intégrer un clan en rp.
➜ Le forum, le concept et les différentes idées cités plus haut viennent de l'équipe administrative, merci de ne pas copier... ou de le faire discrètement.


Days Gone Bye 120529033043577323 Days Gone Bye 120529033043577323 Days Gone Bye 120529033043577323
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net
 

Days Gone Bye

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: L'ÉQUILIBRE :: Interférence Statique-