The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez | 
 

 [Appel] Envoyer le rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

Shea Sveen

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 4466
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport EmptyMar 24 Juil - 21:59

Envoyer le rapport
Appel entre John Doe & Shea Sveen


[Appel] Envoyer le rapport Icon_pnj_shea [Appel] Envoyer le rapport Icon_tsw_john

New York, Mai 2012
Le Labyrinthe


    J'avais bien reçu le rapport de mission d'un de nos agents. John Doe. Je me souvenais de chaque membre étant passé dans ma cellule de simulation. Alors quand on était venu me trouver dans mon laboratoire avec le rapport envoyé par l'agent, je m'étais souvenu de lui. Je le connaissais aussi parce que je faisais des recherches sur lui depuis qu'il était arrivé chez nous. Mais jusque là... je n'avais rien trouvé.

    En arrivant le matin tôt au travail, je n'avais pas calculé le décalage horaire (soit, 4h). Pour lui annoncer ce que j'avais trouvé à propos de la photo qu'il avait transmise, et bien... je l'avais appelé. Si à New York il était 8h, à Newport, il n'était encore que le beau milieu de la nuit. Mais je marchais au café et aux longues nuits d'habitude à tripoter des machines qui ne se plaignaient pas de ma présence.

    Mordant à pleines dents dans un bagel, je fermai ma blouse blanche en tenant mon bien fermement entre mes lèvres. Bref, le commencement d'une journée parfaitement banale pour Shea Sveen, le petit génie de l'informatique des Bleus.


A PROPOS DE SHEA

Shea est l'archétype même du contrepied. Là où va le monde, elle marche dans le sens inverse. Petite passionnée de la technologie, elle a inventé plusieurs gadgets depuis qu'elle est dans l'âge de savoir que 1 et 1 font 2. Cela fait près de 15 ans, maintenant, qu'elle a conçu un programme dans une peluche, capable de vous dire le temps qu'il fait, à quelle heure est votre prochain rendez-vous, de qui est-ce l'anniversaire, le programme télé ou encore, de converser avec vous comme le ferait n'importe quelle personne. Petit génie, Shea a su se démarquer au sein même des Illuminati. Mais elle n'est clairement pas un agent de terrain et se plaît à le rappeler avec force, considérant qu'il faut toujours quelqu'un à la base pour guider les aveugles.


[Je montre la voiiiiie du bonheuuuur]
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Death-Dodger

John Doe

Death-Dodger

John Doe

• Inscrit depuis le : 15/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Benjamin
• Âge : 35
• Points de Talent : 4291
• Avatar : Jeff Bridges
• Archétype : Escroc
• Points de compétences : 7

Fichier personnel
Archétype: Escroc
Position: Newport
Armes: Élémentalisme / Fusil à Pompe

[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: Re: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport EmptyMer 25 Juil - 14:21

Newport, mai 2012
Quartier Venice


John alluma une énième cigarette, ne quittant pas des yeux la fenêtre de la chambre 201. Tout était calme à présent. La police avait fini par quitter les lieux. Le quartier s'était enfin rendormi. Pas de signe de l'homme dont avait parlé Ellie Scott. Il avait du soudoyer l'aubergiste pour obtenir son nom. Appuyé contre un lampadaire, il commençait à somnoler, hypnotisé par les ondulations de la fumée qui s'échappait de ses lèvres. Ses paupières se fermaient d'elles-mêmes.

Il sursauta quand quelque chose vibra dans la poche intérieure de son pardessus. Son téléphone. Un de ces fichus smartphones que les Illuminatis distribuaient comme des petits pains à tous leurs nouveaux membres. Rien à voir avec les « dernières versions » qui étaient sur le marché et que les gosses s'arrachaient. En apparence, un Iphone 4 on ne peut plus classique. À l'intérieur, un système d'exploitation capable de mettre à genoux un ordinateur de la NASA. Un logo en forme de pomme … Étonnant que personne n'ait fait le rapprochement avec la pomme d'Eden. Cette histoire d'informaticiens mangeurs de pommes, sérieusement ... John ne s'était toujours pas habitué à la nouvelle technologie. Il commençait à perdre patience quand enfin il parvint à décrocher.

_ Doe, j'écoute. Shea ? Tu as du nouveau j'imagine pour m'appeler à cette heure-ci ?


Dernière édition par John Doe le Mer 25 Juil - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

Shea Sveen

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 4466
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: Re: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport EmptyMer 25 Juil - 14:49

J'arrachai mon bagel de mes dents et reprit en marchant jusqu'à mes moniteurs.

_ A cette heure-ci ? Rise and Shine, j'ai fait exprès d'attendre un peu pour ne pas vous faire tomber du lit !

Mmmhh, non, je n'avais toujours pas réalisé l'heure qu'il était. Je pris mon café et en but une gorgée avant de reprendre.

_ Contente de savoir que je ne vous réveille pas. Du nouveau... Je n'en sais trop rien. Geary m'a transmis votre demande. Très sincèrement, je ne sais pas ce que vous cherchez. J'ai bien lancé une recherche mais pour l'instant, je n'en ai trouvé qu'un du côté de Newport, c'est le bonhomme. La photo est de mauvaise qualité mais vu l'homme, j'ai pu vérifier sur internet. Il s'agit de Charlie (truc bidule il a pas de nom de famille et je veux pas en inventer un). Il a étudié pendant quelques années à l'Académie des Arts Visuels de Newport, pas très loin de là où vous êtes. Aujourd'hui, c'est le gérant du bar le Fringe, au nord du quartier Venice. C'est un bar assez huppé, vous voyez le genre ? On ne rentre que sur invitation...

Un sourire naquit sur mes lèvres. Un seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Death-Dodger

John Doe

Death-Dodger

John Doe

• Inscrit depuis le : 15/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Benjamin
• Âge : 35
• Points de Talent : 4291
• Avatar : Jeff Bridges
• Archétype : Escroc
• Points de compétences : 7

Fichier personnel
Archétype: Escroc
Position: Newport
Armes: Élémentalisme / Fusil à Pompe

[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: Re: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport EmptyJeu 26 Juil - 2:55

Le téléphone calé entre son oreille et son épaule, John prenait en notes les informations que lui communiquait sa correspondante new-yorkaise. Charlie … Académie des Arts Visuels de Newport … Fringe … Un bar huppé hein ? Un sourire se dessina sur le visage de l'Illuminati. Il se demandait à quoi pouvait bien ressembler un endroit branché dans un coin paumé comme Newport. Il allait commencer par là. S'il pouvait croiser le dénommé Charlie sur son lieu de travail et s'épargner de recueillir des informations à droite et à gauche, il ne s'en plaindrait pas. Et puis … Il avait besoin d'un verre. Attendre en pleine rue l'avait laissé transi. Toujours était-il qu'il n'avait pas d'invitation.

_ Et … Tu n'aurais pas un tuyau pour me faire inviter par hasard ?

Tout en poursuivant sa conversation téléphonique, John prit la direction du bar, rangeant son calepin dans une poche de son manteau. Il jeta un dernier regard à la Border House. La lumière à la fenêtre d'Ellie venait de s'éteindre. Le marchand de sable était enfin passé, elle n'avait pas trouvé de monstre caché sous son lit. L'Illuminati pouvait passer à autre chose la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

Shea Sveen

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 4466
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: Re: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport EmptyJeu 26 Juil - 17:21

[Mon petit Canadien :supradance: ]

Mon sourire s'élargit un peu plus et je me redressai en parlant avec mes mains. Evidemment... Je n'avais plus de téléphone. Non ! Pour ma part, le téléphone n'existait plus. Je n'avais que Jiva, ma boule de poils, le meilleur PDA du monde. Je passais pour folle mais... Que voulez-vous. Ca me plaisait d'inventer des trucs.

_ Techniquement... Oui. Mais je n'ai pas encore reçu les pass. Hey... Je viens juste d'avoir l'info. Je l'aurai dans la matinée. Mais je ne t'ai pas encore tout dit. Mon contact doit bientôt m'envoyer les infos sur l'une des deux filles. La dernière, celle qui est au milieu, je sais déjà qui c'est.

Je sautai sur mon bureau et y appliqua mes fesses avant de balancer mes jambes, mon café dans une main.

_ Tu veux savoir ? C'est le scoop du siècle ! J'ai dit que j'avais trouvé une personne du côté de Newport... Je suis persuadée que tu veux savoir qui c'est. Alors, tiens-toi bien !

Je sautai du bureau et me mis à ranger.

_ Tu te souviens de cette affaire qui a fait les journaux il y a une dizaine d'années ? La femme que tout le pays recherchait activement de Seattle à Los Angeles ! Soit disant super dangereuse et tout. Et bah c'est elle. April Ryan. Elle a disparu le jour de l'Effondrement et on l'a plus jamais revue. Visiblement, elle était de là-bas, Newport. Elle étudiait à l'Académie d'Arts Visuels avec ce fameux Charlie, c'était une peintre et d'après les témoins, on dit qu'elle connaissait l'existence d'un autre monde. De toi à moi, celui-ci me suffit déjà amplement. Mais tu sais ce qu'on dit : On n'est pas seuls dans l'univers. Bref, moi, si, j'étais toi. J'irai voir ce gars-là, au Fringe. Je t'envoie les invitations sur ton portable dans la journée. Maintenant dis-moi tout, homme voyageur... C'est comment Newport ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



[Appel] Envoyer le rapport _
MessageSujet: Re: [Appel] Envoyer le rapport   [Appel] Envoyer le rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Appel] Envoyer le rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: AGARTHA :: PDA-