The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez | 
 

 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 13:16

Après la douche froide qui avait passablement réussi à le réveiller, après le paquetage qui attendait désormais dans le salon, prêt pour le décollage, après avoir descendu 3 L d'eau et d'aspirine pour passer la gueule de bois, il s'était équipé pour la salle d'entrainement. Il avait passé un pantalon militaire noir, un t-shirt sans manche tout aussi noir - sa tenue standard - et son harnais destiné à supporter ses deux armes de prédilection : deux wakisashi de 60 cm au fourreau noir et sans garde qu'il portait croisés dans le dos, poignées vers le bas. Il avait besoin de se défouler, et pour cela, il avait une bonne idée de la personne à contacter : un message à Will Campbell pour le retrouver au Crucible, côté salle d'entrainement, avait suffit à valider le rendez-vous.

Jack était arrivé le premier et n'avait pas attendu Will pour s'échauffer. Il enchainait les katas avec une lenteur relative, cherchant son équilibre, le temps de ses muscles retrouvent un semblant de mobilité, après la nuit qu'il leur avait fait passé et dont il ne se souvenait absolument pas. Mais elle avait laissé des traces : il se sentait raide comme un coup de trique. Et contrairement à son habitude, il avait du mal à s'échauffer avec la sérénité requise. Son esprit était occupé ailleurs - le meilleur moyen de se blesser.

Il ressassait la soirée de la veille, pour ce qu'il se souvenait, et son réveil en fanfare, avec cette perspective de mission. Et aussi le fait qu'il avait passé la nuit avec une femme mariée. Enfin divorcée. Comment cela avait pu lui échapper, il ne comprenait même pas. D'autant que son ex était Templier aussi. Jake avait-elle dit... Il se demandait de qui il pouvait bien s'agir...

Il entendit la porte s'ouvrir.

" T'es à la bourre... "
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 14:36

A cette heure-ci, personne dans le Creuset. Il était encore bien tôt et tout le monde était soit en mission soit au travail. Tous... sauf lui. "Convoqué" par Jack Adams pour une séance d'entraînement, il avait accepté sans hésiter. Il n'avait jamais pu se débarrasser de cette frustration qui l'habitait depuis qu'il avait mis un pied dans ce nouveau monde. A la voix de Jack, Will s'immobilisa, une jambe devant l'autre. Il tourna la tête vers la porte puis autour de lui, découvrant le Creuset vide, comme il s'y attendait. Juste un barman nettoyant les verres de la veille. Descendant les escaliers latéraux, il rejoint Jack, les sourcils hauts.

- Un Templier n'est jamais en retard. Il arrive précisément à l'heure.

Mais en s'approchant, il vit que Jack était déjà à l'oeuvre et fronça les sourcils, curieux. Il prit la première épée qui lui vint sous la main sans quitter son confrère des yeux.

- On est grognon ce matin ?

D'un geste facile et de réflexe, il fit tourner la lame dans sa main, entre ses doigts pour la récupérer fermement et franchi les derniers pas qui le séparaient de Jack.

- J'ai entendu dire que ta nuit avait dû être difficile ?

Will n'était pas vraiment le genre à être à l'aise avec ce genre de situation. Il en gardait un mauvais souvenir pour être tout à fait honnête. De plus, dans sa tête, les Templiers ne s'adonnaient pas ce genre de jeux "nocturnes". Mais à cette époque du nouveau monde, ça semblait tellement plausible et naturel qu'il lui avait fallu bien du temps à se faire à l'idée qu'un Templier pouvait aujourd'hui se marier avec la femme qu'il avait choisi mais aussi divorcer. Avoir des enfants et assumer sa vie d'agent à temps plein aussi. Pas d'exécution, pas de punition pour rupture des voeux. D'ailleurs, pas de voeux. Juste une sorte de pacte avec le représentant de la maison.

Mais Will était considéré comme... Un eunuque ? Non, pas tellement, simplement les gens ne savaient toujours pas quoi penser de lui. Relativement taciturne et pas forcément drôle, voire pas du tout, il n'en demeurait pas moins un excellent combattant, vaillant et dur à cuire. Il n'était pas entraîneur mais il en avait les capacités. Quand on voulait un épouvantail qui tienne la route, on le choisissait lui. Il encaissait bien et on ne risquait pas de le blesser car il était réellement doué, comme s'il avait tenu une épée depuis son plus jeune âge, ce qui était loin d'être faux. D'abord, elles avaient été en bois. Et très vite, par la force des choses, elles avaient été en acier trempé.

- Hey... C'est moi le mannequin que tu veux ?

Il ouvrit légèrement les bras en reculant pour l'inviter à le suivre là où ils auraient plus de place : au milieu de la pièce, sous la coupole de lumière au-dessus de leur tête. Chaque jour, il s'entraînait, avec ou sans Jack. Il refusait de perdre la main. Il devait être prêt pour le jour J...
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 15:06

Si Jack avait vaguement espéré que Will lui épargnerait les commentaires et blagues foireuses que son équipe n'aurait pas manqué lui servir, il en fut pour ses frais.

" Oh pitié épargne-moi... "

Comprendre : oui, il était grognon, et de fait, n'était pas à prendre avec des pincettes. Même son légendaire optimiste en avait pris un coup. Il avait perdu le contrôle, et sans s'en rendre compte en prime, et ca ne lui ressemblait tout bonnement pas. Il était un roc, on pouvait compter sur lui pour ne pas déraper, et il avait déraper en beauté. Et en prime...

" Attends, tu n'étais pas là, hier soir, et t'es déjà au courant ?! " Jack leva les yeux au ciel. Will vivait hors de leur mode de vie. Malgré tout le temps qu'il avait passé parmi eux, il ne partageait pas vraiment les amusements de ses pairs, et si Jack apprécié sa sobriété, il ne comprenait cependant pas qu'il ne s'intègre pas plus que cela.

" Elle va adorer... " Il poussa un soupir et jongla avec ses lames en rejoignant Will sous la coupole. " Ouais, je vais en avoir besoin... En plus du décrassage... " Il enchaina trois passes d'attaque avant de poursuivre.

" Ok, oublie ce que j'ai dit, ne m'épargne pas. On t'a raconté quoi exactement ? " En temps normal, il ne prêtait pas d'attention à ce qui se disait sur lui ou sur ses conquêtes, dans la mesure où il savait parfaitement qu'il les traitait avec respect, et qu'elles le quittaient toujours ravies. Mais justement, il n'avait aucune idée de ce qu'il avait bien pu faire, et craignait qu'avant de quitter le Creuset, les choses aient dérapé plus que de raison.
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 15:18

Will se contenta de hausser les épaules sans répondre à sa première interrogation. Et pour dire quoi ? Il était là pour s'entraîner et connaître les déboires de Jack n'était pas du tout dans ses hobbies. Il s'en fichait éperdument, d'ailleurs, si on pouvait même lui épargner ce genre d'histoires, il ne s'en porterait pas plus mal. Dix ans et toujours pas de deuil en vue. La situation devenait ingérable, même pour lui. Il fit à nouveau tourner l'arme dans sa main et se mit en position de défense. Deux ou trois jeux de bras et il para ses attaques sans répliquer. Pour le moment.

Mais Jack reprit. Will soupira et se redressa en regardant ailleurs, se frottant le menton mal rasé. Il ferma les yeux un instant et se grattant le front avant de lui répondre. Non vraiment, il semblait avoir une certaine difficulté à parler aussi ouvertement de... "relations extra-diurnes". Pourtant, après un laps de temps, il répondit en secouant la tête.

- Rien, j'étais là, je l'ai vu. Avec la fille Wallace. Tu m'avais l'air sacrément imbibé et elle aussi, j'ai songé que tu devais avoir assez mal aux cheveux mais je n'imaginais pas que... Enfin, je ne pensais pas que vous... Elle est jolie !

Il acquiesça, les sourcils hauts. Elle ne l'intéressait PAS DU TOUT ! Elle n'était pas du tout son genre - il les préférait rousse à tendance blonde - mais elle semblait être clairement celui de Jack.

- À dire vrai, on a été plusieurs à vous voir. En plus de boire, vous deviez vous raconter de sacrées drôles de choses parce que vous n'avez pas arrêté de rire. Pour tout t'avouer, au début, j'ai cru qu'elle allait te massacrer, ça s'est vu dans son regard. Elle était rudement remontée contre toi. Mais je ne suis pas resté. Après que tu aies tenté de m'embrasser et elle de me payer un verre de plus, je vous ai laissés ricaner dans votre coin et je suis rentré, j'étais fatigué.

Il pencha la tête sur le côté, attentif.

- On peut se mettre au travail, maintenant ? Ou bien je dois l'appeler à elle pour régler tes comptes ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 15:34

Ah ouais. Quand même. Jack pencha la tête pour le regarder d'un air comique en se demandant ce qui avait bien pu lui passer par la tête pour tenter d'embrasser Will. Pas comme s'il était son style... Quoiqu'il avait un certain charme, s'il s'ôtait le balai qu'il avait dans le cul, il devrait faire des ravages et... Nan mais sérieusement ?!

" Désolé pour ca... Ca se reproduira pas. En tout cas pas à jeun... " Avant d'écarter les bras. " Mais on a commencé, mon pote. Ok, j'ai pas ton niveau, mais on va pas pinailler non plus. "

Il fit une feinte avant de repartir à l'assaut. Tout en poursuivant la discussion.

" J'ai pas de compte à régler, merci. Seulement la nuit risquait pas d'être difficile, je m'en souviens pas, figure-toi. Je me suis réveillé avec un mal de crane et une furie en train de retourner mon appartement. Déjà, le truc que je fais jamais, ramener une fille chez moi aussi facilement ! Je devais être sacrément imbibé, en effet... "

Quelques bottes de plus retinrent son attention, puis il enchaina.

" Et nous rien du tout ! On s'était quasiment jamais parlé avant hier soir ! Et j'ai bien cru y passer aussi... Content de savoir qu'elle s'est marré au moins une partie de la soirée... Mais bon sang, tu savais qu'elle avait été mariée ? "

Jack faisait partie de ces types qui peuvent faire deux choses en même temps : papoter comme une gonzesse et faire un truc aussi sérieux que s'entrainer. Ce qui valait mieux, quand il fallait être capable de se battre et de protéger ses équipiers en même temps...
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 16:24

Will s'ennuyait ferme, déjà. Il avait cessé de répondre et s'occuper de parer ses coups qu'il trouvait mou. Ou du moins, mal portés justement. Des coups qu'il pouvait parer sans forcer. Mais Jack s'énervait. Et ça, il le sentait. Il le sentait et le voyait. Il fit ressortir sa ride du lion légèrement en essayant de plutôt se concentrer sur ses armes. A un moment, il dut prendre sa lame à deux mains pour parer Jack et il recula de quelques mètres, la pointe dirigée vers son adversaire, le torse légèrement tourné et il se mit à tourner autour de lui.

Jack venait de dire une chose - sans le savoir - qui mettait Will extrêmement mal à l'aise et qui lui fit serrer les dents. Jack ne pouvait deviner mais il revenait à Will d'encaisser sans rien dire. Aussi, quand il dut répondre à ses attaques, il ne se contenta pas de se protéger mais aussi de répliquer.

- Lève ta garde et baisse l'autre, tu tiens vraiment à perdre un rein ? J'ai qu'une épée mais elle est plus longue que la tienne alors arrête de ne songer qu'à attaquer !

Il lui cogna une lame pour lui faire redresser avant de reprendre. D'accord, s'il voulait parler, Will allait donc dire ce qu'il pensait.

- Elle l'est toujours il me semble ! J'ai fait une mission avec elle et c'était lui notre agent de liaison, Austin, je crois. Ils n'ont de cesse que de se disputer mais ça veut pas dire ce que ça peut vouloir dire. Si tu ne t'en souviens pas, c'est qu'il ne le faut pas. Sois simplement soulagé de ne pas été drogué pour oublier une nuit qui franchement n'a pas l'air très mémorable. Oublie cette femme et concentre-toi ! Si tu faisais moins cas de tremper ta mouille dans tous les oeufs à la coque de la région, tu ferais un bien meilleur chevalier alors lève-moi cette garde !

Will commençait à s'énerver et ça... Ce n'était pas une bonne chose pour Jack. Il était à l'épreuve de la guerre, pas uniquement de l'entraînement ou des petites missions que menaient Richard Sonnac. Kingsmouth, à côté de ce qu'il avait vécu, avait été un parcours de plaisance. Pourtant il s'était fait de sacrées frayeurs. De toutes les horreurs qu'il avait pu connaître, aucune n'avait été comparables à ces créatures. Il n'avait jamais été préparé à ça. Pourtant, des monstres... Il en avait connu plus d'un. Mais jamais de cette envergure.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 17:32

Jack enchainait parade et attaque en rythme, tachant d'appliquer les conseils donnés par Will. Après tout, ils étaient là pour ca.
Il avait du respect pour lui, car sa maîtrise de l'escrime tenait du prodigieux. Il savait qu'il était loin de l'égaler, malgré la confiance qu'il avait en ses capacités. Rares étaient ceux qui pouvaient lui tenir tête, épée contre épée, et il avait remporté au moins un duel contre chacun des épéistes des Templiers. Tous sauf un. Il ne désespérait pas, mais il savait qu'il était loin d'être encore à la hauteur.
Will avait raison : il devait veiller à sa garde. C'était l'avantage des deux lames : l'une attaquait, l'autre parait. Il fallait juste faire preuve de concentration pour désynchroniser ses bras et anticiper les actions de l'adversaire. En général, ce genre de technique était mieux maîtrisée par les femmes, plus douées pour dissocier leurs gestes. C'est ce qui avait incité Jack à la développer : une difficulté supplémentaire que le simple maniement de l'épée, et il adorait cette technique.

" Merci de te soucier de mes reins ! J'en prends bonne note ! "

Il secoua la tête en revenant à leur discussion initiale, n'en déplaise à Will.

" Nan, si je ne m'en souviens pas, c'est parce que j'ai trop bu. Je vais pas y voir un signe du Destin, quand même ! Ne soit pas mélodramatique ! "

Même si cela l'avait surtout conduit à la rejoindre dans sa quête de la source de l'Interférence, il n'y voyait que le hasard. Il repartit à l'assaut, prenant soin de maintenir sa garde en place.

" Cela dit, je te remercie de ce vote de confiance... Mais je t'arrête, je ne cherche pas à connaitre bibliquement toutes les filles de la région. C'est juste... Ca arrive, c'est tout... "

Il attaqua et para quelques coups quand une pilule tomba quelque part dans un coin de son cerveau.

" Attends... Austin ? " Il réfléchit encore un instant, mais c'était évident. " JAKE Austin ? LE Jake Austin ?! C'est LUI son ex ?! "

Cela le fit arrêter en pleine attaque, une épée devant lui, l'autre levée. Il resta planté bêtement, réalisant que l'ex de Jane n'avait rien d'un abruti. Enfin, si, mais pas dans le sens qu'il pensait. Il n'avait jamais eu guère de respect pour celui qui lui apparaissait comme l'archétype du fils à papa que lui-même s'efforcait de ne pas être. Donc forcément... ca n'allait pas s'arranger...
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptySam 28 Juil - 17:54

Mais Will utilisa cette faiblesse pour faire voler une de ses deux lames sur le côté et il plaça la sienne sous son menton. Il le fixa de longues secondes. Les larmes n'étaient pas en bois et étaient bien limées. Will n'aimait pas beaucoup jouer, il aimait l'action. Un peu trop. Les lèvres pincées, le visage impassible et grave à la fois, il ouvrit la bouche pour inspirer assez d'air avant de reprendre d'un ton parfaitement calme.

_ Quoi que tu fasses. N'oublies jamais... Qui est ton adversaire.

Si Jack baissait les yeux, il verrait que Will ne savait pas uniquement se servir d'une épée mais qu'il était également doué pour dissimuler une petite dague, de la taille d'un couteau. Ainsi, même si Jack désarmait son épée, il lui restait un couteau pour l'entailler s'il faisait un geste brusque.

_ Tu es bien trop dispersé et c'est à cause de cette femme. Tu ne dois pas perdre de vue qui tu es, ce que tu fais et pourquoi tu le fais. Tu te laisses distraire et un jour, ça te tuera. Alors si tu veux t'entraîner, on a le faire à ma manière. Je me fous pas mal de savoir qui est ce Jake Austin, du moment qu'il fait bien son boulot. Et c'est le cas, personne n'est mort lors de notre mission. Cette femme connaît bien son boulot et pour moi c'est tout ce qui importe. Qu'elle sache... se défendre. Tu as passé une nuit avec elle ? Tu ne t'en souviens pas ? Le cerveau est une machine fabuleuse, j'ai lu ça dans les écrits d'un certain Da Vinci, il n'y a pas si longtemps. Il oublie volontairement ce qui est douloureux. Parfois c'est vrai, parfois ça ne l'est pas. Un bon Templier est avant tout un bon Chevalier. Et un bon Chevalier connaît son but, il connaît ses enchaînements et son épée fait partie de lui, c'est le prolongement de son bras.

Il l'observa encore quelques secondes.

_ Tu sembles en colère. Tu sembles jaloux et en colère mais je ne suis pas ton médecin, c'est toi le médecin alors je n'ai rien d'autre à t'apprendre que le maniement des armes si c'est ce que tu veux. Pour le reste je n'ai qu'un seul conseil d'ami à te donner et qui parle d'expérience : ne garde que les vrais secrets pour cette femme si elle compte pour toi. Dissimule les mauvaises vérités mais dis-lui ce qu'il y a au fond de ton coeur avant que ce soit trop tard si c'est vraiment ça qui te met en colère. Et si c'est quelque chose que tu ne peux que taire, pour le moment ou pour toujours, alors...

Doucement, Will s'écarta et écarta lentement les bras avant de laisser ses deux armes tomber.

_ Dans ce cas là, c'est mon domaine et tu as appelé la bonne personne. Concentre-toi sur ce qui est essentiel à ta survie. Ne garde que le principal. Sers-toi du reste pour alimenter ton combat !

Il lui fit signe d'approcher. Will désarmé ? Même pas peur, même pas mal.

_ Oublie tout ce qu'on te dit sur le calme et la méditation, c'est de la merde en boîte. Ta colère, c'est le sang qui coule dans tes veines, c'est l'adrénaline, comme ils l'appellent. C'est ce qui te guide, c'est ce qui te garde concentré ! Vois en moi ce que tu détestes le plus au monde et fais de tes gestes un automatisme ! N'aies pas peur de me faire mal, même désarmé, je reste dangereux. Une arme, ce n'est qu'un accessoire. Le feu ? Le gel ? L'eau ? Le vent ? Le noir ? Tout ça peut me tuer autant que toi. ne l'oublie jamais, une arme ne vient jamais seule. Le vide... Un caillou mal placé, une pierre sur le chemin de ta tête. Tu veux que je te dise ?

Il haussa les sourcils en s'arrêtant de reculer.

_ Je la crois assez maligne pour t'avoir bien roulé dans la farine. Elle marchait droit hier soir... Pas toi.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 8:58

Jack s'en voulu de s'être laissé distraire de la sortie dès qu'il sentit l'acier froid de l'épée de Will contre sa gorge. Il avait raison de le sermonner de la sorte, mais c'était surtout la colère qu'il ressentait envers lui-même qui le rendait dingue. Il valait mieux que cela, et il le savait. Jamais ses petites histoires n'avaient empiété ainsi sur son travail, sur sa mission. Il se demandait à quoi cela tenait réellement : sa perte de contrôle, comme il n'en avait jamais eu depuis au moins 10 ans, ou simplement à la fille avec qui il avait dérapé ?

Il baissa les yeux pour confirmer ce dont il se doutait : Will avait bien dégainé une dague. Face à un autre que lui, Jack aurait pu s'en tirer. Une parade synchronisée sur les deux lames qui le tenaient à leur merci permettait de se sortir de ce mauvais pas. Mais il savait que face à Will, le jeu était terminé. Jack eut un petit rire et secoua la tête.

" Je ne crois pas qu'elle se soit fichue de moi... Elle avait l'air furieuse et tout aussi incertaine que moi de la fin de notre soirée... Par contre, si elle marchait plus droit que moi, ca veut surement dire que c'est elle qui a gagné... "

Le concours de beuverie, ca, il n'avait pas oublié. Il avait voulu la détendre, il avait visiblement un peu trop bien réussi.

Il écouta le sermon de Will sans rouspéter - ce qui ne lui ressemblait guère : habituellement, il passait plus de temps à fanfaronner qu'à écouter ce qu'on pouvait lui reprocher. Mais en l'occurrence, il se faisait intérieurement les mêmes reproches que Will formulaient à voix haute. Les mêmes, à une exception prêt, qui lui fit étrécir les yeux.

" Jaloux ? De quoi ? Non, en colère d'accord. " Il prit la pièce à témoin. " C'est pas moi, ca ! Je suis peut être pas un saint, mais je fais pas des trucs aussi débiles... J'ai plus de respect que ca ! Pour n'importe quelle fille, autant que pour moi ! Toi et moi, on n'a peut être pas exactement les mêmes références, mais le fait est que l'honneur des Templiers, ca a un sens pour moi. Passer une nuit avec une fille sans m'en souvenir, ca ne rentre pas dans ma facon de voir les choses. Alors oui, pour ca, je suis en colère contre moi. "

Il poussa un soupir et désigna vaguement Will de la pointe d'une de ses épées.

" Mais t'as raison. Faut que je laisse ca dans un coin. "

Il le regarda néanmoins jeter ses armes d'un air dubitatif.

" Sérieux ? Ca aurait aussi bien marché en gardant tes armes, mais soit... "

Il fit quelques pas autours de Will dans une posture féline, cette fois concentré sur ce qu'il faisait, alimentant ses gestes par cette énergie bouillonnante qu'il portait en lui. La frustration qu'il ressentait de ne pas avoir eu le comportement exemplaire dont il avait fait sa référence, mais aussi la magie : il utilisait ce qu'il savait de la physiologie pour augmenter son acuité. Et puis sans prévenir, il fondit sur Will en gestes précis, visant les points vitaux. Il ne réfléchissait pas ses attaques ni ses parades, se contentant de suivre son instinct, avec naturel.
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 9:54

Will eut un sourire. Voilà qui lui plaisait. S'il pouvait empêcher Jack de faire les mêmes erreurs que lui alors il en serait très heureux. Il n'avait pas l'air, comme ça, on lui donnait un caractère assez mauvais, taciturne, mystérieux et peu aimable. La vérité, c'était que Will se protégeait des autres comme de lui-même. Après toutes les erreurs qu'il avait commises, il avait eu 10 ans pour les repasser en boucle dans sa tête et se rendre compte de tout le mal qu'il avait fait. Mais une seule chose n'avait pu le rendre totalement libre : Garin. A croire que celui-là était tout aussi immortel que lui. Combien de fois avaient-ils failli s'entretuer en vain ? L'un des deux finissait toujours par réussir à s'échapper, d'une manière ou d'une autre.

_ Ne t'occupes pas de moi, Jack, j'ai connu bien pire.

En fait, ses cicatrices ne se voyaient quasiment plus, elles avaient été plus superficielles qu'ils ne l'avaient pensé. Il commença à tourner dans le sens inverse, les mains en position de garde. Depuis qu'il s'entraînait comme des personnes du 21e siècle, il n'avait jamais réussi à être totalement à l'aise. Pas d'armure, pas de bracelets de force, pas de gants impénétrables... Non, juste un pantalon noir et un t-shirt noir comme Jack et cela faisait l'affaire.

Quand il attaqua la première fois, Will fit un bond en arrière, puis un autre, il semblait imaginer le cercle de l'arme avant qu'elle ne frappe mais voilà qui le déstabilisait. Mmmhh... Peut-être s'était-il pensé pousser des ailes en laissant tomber ses armes mais ça n'avait rien de bien intelligent, au final.

Puis quand Jack s'était trop approché de lui, il feinta sur le côté avant d'abattre les flancs de ses mains sur l'avant-bras de son adversaire pour le désarmer au moins d'une épée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 9:54

Le membre 'Will Campbell' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 11:25

Etait-ce du doute qu'il voyait chez Will ? Jack n'en aurait pas juré, et il se garda bien de s'en réjouir : le risque de se laisser aller à fanfaronner était bien trop grand. 10 ans plus tôt, oui, il se serait peut être laissé aller à se croire gagnant. Mais l'expérience l'aidait à garder la tête froide, et bien lui en pris : Will profita de ce qu'il avait trop réduit la distance qui les séparait pour frapper son avant-bras, avec l'intention évidente de le désarmer d'une lame. Mais Jack avait vu venir le geste et l'accompagna. Il broncha sous le choc quand même, mais réussit à garder le contrôle de son épée. Il pivota dans le dos de son adversaire, plaquant une lame sur le biceps de Will, avec l'intention de lui laisser une estafilade pas trop appuyée - une attaque qui demandait de la maitrise pour juste entamer la peau sans provoquer de blessure trop profonde.

Spoiler:

Il finit de contourner Will par une pirouette et se retrouva accroupi, l'avant bras l'élançant quelque peu, mais une des épées levée à l'horizontale devant lui, l'autre dans son dos, prête à frapper. Il voulait évaluer les dégats avant de repartir à l'attaque. Ou de laisser Will revenir. D'ailleurs, Jack leva deux doigts et fit signe à Will de venir à lui dans un petit geste torve.
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 11:25

Le membre 'Jack Adams' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 12:26

De son coude, Will dévia le geste de Jack et en profita pour aller s'éloigner de quelques pas, reprenant une position de défense. Il l'avait échappée belle. Peut-être s'était-il un peu surestimé, allez savoir. Il souffla lentement pour se reconcentrer et garder le contrôle total des battements de son coeur. À force de jouer sur trop de confiance, il finissait par se mettre dans des situations inconfortables et parfois pas malignes du tout. Il eut un sourire, néanmoins devant l'invitation de jack qui copiait, au final, la sienne. Il l'aimait bien, celui-ci. Il lui rappelait... Lui... Avant mais dans des conditions différentes. Will n'était pas un homme à femmes et il ne l'avait jamais été. Parfois, il jalousait même Jack en cachette. Il aurait aimé avoir cette assurance, cette confiance en lui. Mais dès qu'on sortait du combat, de la guerre et des armes, Will n'était à nouveau qu'un enfant de 13 ans dans l'incertitude de l'âme.

Il fit quelques pas vers Jack, ses mains toujours en défense. Il ne pourrait pas l'approcher à proprement parler. Il était trop bien armé, le fait d'avoir deux lames le rendait supérieur. Mais pas meilleur. Non, Will pouvait encore se retourner facilement contre lui. Il devait juste... Trouver la faille. Jusqu'ici, il n'avait exploité que la distraction de son adversaire mais assurément que ce n'était sûrement pas la seule.

Il prit son élan pour courir vers Jack afin qu'il se relève et au dernier moment, il se laissa tomber pour glisser jusqu'à ses pieds et le faire chavirer. (et je lance les dés)
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 12:26

Le membre 'Will Campbell' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 12:45

Jack répondit au sourire de Will par une expression tout aussi amusée. Il crut voir passer une lueur de doute dans le regard de son adversaire, ce qui n'était pas peu de choses : Will était réputé imbattable, et de fait, il n'avait pas connaissance qu'il ait jamais mordu la poussière, ni même que qui que ce soit ait jamais réussi à l'ébranler. Alors le faire douter était déjà une victoire en sois.
Pour autant, Jack devait garder la tête froide. Le combat n'était pas fini, et si perdre contre un des meilleurs - si ce n'est le meilleur - n'était pas déshonorant, il y avait facon et facon. Et il ne comptait pas faciliter la vie à Will.

* Reste concentré... *

Il mordit à l'attaque de Will, se redressant pour encaisser l'attaque qui n'allait pas manquer, mais ce ne fut pas ce à quoi il s'attendait. Par pur réflexe, il sauta par dessus Will et évita ainsi sa manoeuvre pour le faire chuter.
Jack se réceptionna par une roulade et repartit aussitôt à l'assaut, enchainant attaques et parades, visant le torse de son adversaire. Là encore, son but n'était que d'érafler Will, pas de provoquer une plaie massive. Il lui fallait donc être d'une précision redoutable pour entailler sans déclencher une hémorragie massive.
(Et dés !)
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 12:45

Le membre 'Jack Adams' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 12:55

Jack s'acharnait un peu trop avec ses lames, pas assez avec le reste de son corps. Will lui chopa les deux poignets pour le figer et le dévisagea quelques secondes avant de lui écarter les bras pour lancer son pied dans son abdomen et le faire reculer. Il lâcha de ce fait son adversaire et recula à son tour jusqu'à la hauteur de la lame qu'il avait laissée tomber plus tôt. D'un geste vif du pied, il fit sauter l'épée en l'air et la rattrapa pour la faire tourner entre ses doigts et la tenir fermement en position de garde. Tournant dans le sens inverse, il continuait de sourire.

D'une certaine manière, Will se sentait assez proche de la situation de Jack mais il l'imaginait plutôt comme étant... Quelqu'un d'autre que lui. Si on voulait faire répéter l'histoire, Will serait plutôt dans la peau de Jake.

_ Si j'étais Jake, tu ferais quoi ? Tu tenterais de me découper ?
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 13:12

Jack encaissa le coup. Il n'avait guère le choix : Will le maintenait, il ne pouvait que subir. Mais alors qu'il était à sa merci, Jack fut surpris de constater que Will ne s'en prenait pas à lui aussitôt pour sceller sa défaite. Au lieu de cela, il se contentait de lui tourner autours. En même temps, il avait raison, ils ne faisaient que s'entrainer, pas besoin de se fatiguer quand une passe était aussi ouvertement à son avantage. Il y avait sans doute mieux à faire...

Il répondit au sourire de Will par une grimace et prit le temps de reprendre son souffle, les mains sur ses genoux, sans avoir laché pour autant ses wakisashi. Mais quand Will lui posa une question à laquelle il ne s'attendait pas, il fronca les sourcils. Et sortit la première réponse qui lui vint à l'esprit.

" Je te traiterais sans doute de connard prétentieux, pour commencer. J'ai toujours rêvé de le faire... Ce qui me vaudrait quelques jours d'arrêt pour insulte à un supérieur et mettrait fin à notre petit entrainement... "

Il se massa l'abdomen et se redressant. Et en grimacant. Ca lui vaudrait un bel hématome...

" Mais j'imagine que ce n'est pas la réponse que tu attendais ? " Il secoua la tête. " A dire vrai, j'en sais rien... "

Il essaya de se figurer Jake, avec les faits nouveaux qu'il savait de lui. Il avait quitté - ou laissé partir - Jane, ce qui, pour autant qu'il en savait, était une connerie. Il la connaissait trop peu pour éprouver autre chose que de la camaraderie - et une vague envie de l'empêcher de faire des bêtises plus grosses qu'elle - , mais il en savait assez pour savoir que ce n'était pas la première venue. Est-ce que c'était une motivation supplémentaire pour trouver une nouvelle voie à ses attaques ?

" De toi à moi, j'ai jamais eu trop de respect pour lui, alors je tenterais sans doute les trucs les plus bas que j'ai à mon répertoire. Rien de bien loyal en somme... "
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 13:25

Ca, c'était une réponse à laquelle il ne s'attendait pas. Ce à quoi il s'attendait encore moins, c'était de rire à sa réplique. Il baissa son arme en riant et acquiesça, les sourcils hauts.

_ Tu sais que j'ai été dans sa position ? A ton rival, là, Jake Austin. Mais je dois dire que le mec qui était à ta place avait plus de suite dans les idées qu'une simple insulte.

Il rit à nouveau et secoua la tête en relevant son épée. Il devait rester un minimum concentré mais pour le coup, il n'y arrivait plus aussi bien.

_ C'est un pas un jeu de loyauté, celui auquel tu joues, si je puis me permettre. Mais par contre, prie pour que je ne te vois jamais comme celui qui a osé toucher ma femme !

Ce à quoi il se mit à nouveau à rire. jaune ou pas, ce n'était même pas la question. Rares étaient ceux qui arrivaient à faire rire Will. Il renifla et se racla la gorge avant de reprendre.

_ Allez. pardon. Je me concentre, je suis un peu fatigué, j'ai un couple d'allumés qui a passé la nuit à faire des roulades au-dessus de chez moi, c'était assez pénible. Si un jour mes oreilles ont été chastes, ce n'est plus le cas. Ce gars-là doit lever je sais pas combien de belettes à la semaine, j'ai pas compté mais je suis fatigué rien que de l'imaginer.

Si seulement Will savait qui était son fameux voisin du dessus...
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 15:51

Jack haussa un sourcil dubitatif, tout en riant avec Will, ne s'attendant pas forcément à ce qu'il réagisse ainsi.

" Quoi, tu as divorcé d'une nana, qui a été vivre sa vie avec un type qui n'était pas forcément celui auquel tu pensais ? "

Il fit quelques moulinet avec son épée.

" Ou alors dans la peau de celui qui a fait valoir son nom pour se faire une place ? "

Que ce soit l'un ou l'autre, Jack avait des doutes quant au fait que Will puisse se comparer à Jake. Il n'avait rien d'un fils à papa, et il n'était pas divorcé, pour autant que Jack en savait, alors il avait du mal à se figurer en quoi Will et Jake pouvaient se comparer.
Par contre, Will avait dit un truc qui lui plaisait.

" Je croyais qu'on se battait avec classe, pas comme des chiffonniers... Mais ok. Tu veux du vicelard, c'est ce que tu auras. Mais faudra pas te plaindre. "

Il se mit en garde pendant que Will se plaignait de son voisin. Il ne se sentait pas concerné : il ne ramenait pas forcément une fille toutes les semaines. En plus, il lui semblait que Will était logé dans une autre aile. Par contre, il connaissait quelques gars qui baisaient tous les soirs.

" Tu es à quel étage ? "
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 16:03

Will se pinça le nez en secouant la tête puis il arma ses épaules pour se remettre en position.

_ Je ne suis pas divorcé.

Son sourire s'était voilé quelques secondes avant de reprendre.

_ Je me fiche de ce que je veux, je suis là pour toi, moi tu sais, c'est surtout pour rester en forme donc si tu veux du vicelard, je peux, si tu préfères te battre comme si on était encore aux épées de bois, ça me va aussi.

Il n'y avait pas beaucoup d'étages ici et tout le monde ne vivait pas dans les locaux des Templiers. Mais Will n'avait que cet endroit. De ce fait, on lui avait donné un bon appartement un peu plus grand que les autres, dans une aile un peu plus calme. Il inspira profondément et se frotta un oeil en répondant.

_ Second. Juste à côté du Père Coutras. Au moins, je suis au calme. J'aime pas beaucoup le bruit. Normalement, j'entends pas tellement mais hier soir, faut croire qu'il y avait plus d'animation que d'habitude !
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 16:56

" Très touché. Ca fait plaisir de pouvoir compter sur quelqu'un. "

Il ne plaisantait qu'à moitié. Il avait parfois l'impression que ce qu'il demandait était trop pour les autres. Il avait une certaine exigence, tant envers lui-même qu'envers les autres. Sous son air désinvolte, il cachait un bourreau de travail. Ce qui en soit n'était guère surprenant : on ne se hisse pas à son niveau sans s'être donné à fond. C'était comme ses relations avec la gente féminine : si on se basait uniquement sur le visible, on ne voyait qu'un tombeur plutôt que quelqu'un qui finalement tombait amoureux un peu trop vite - Jane mis à part. De même si on ne se basait que sur sa facon de travailler, Jack passait facilement pour un branleur, quand en fait il tirait 200% de ce qu'il recevait ou travaillait.

Mais à nouveau, il s'arrêta dans ses moulinets, d'un air incrédule. Lui aussi logeait chez les Templiers, par choix. L'endroit lui correspondait, il n'avait pas de compte à rendre. L'appartement était juste suffisant pour lui et n'avait rien de cossu comme celui que son père avait voulu lui offrir dans la City.

" Au second ? A droite ou à gauche du Père Coutras ? Nan c'est pas la peine... "

Il n'y avait personne d'autre au troisième. En tout cas personne qui ramenait des filles aussi souvent que semblait le dire Will : les deux seuls autres logements occupés étaient pris par deux anciens de l'Ordre, qui vivaient essentiellement dans la prière. Il savait que les murs étaient assez bien isolés pour ne pas gêner les deux vieux, mais il n'avait pas pensé qu'il pouvait en aller différemment pour l'étage inférieur.

" Bon sang c'est mon appartement qui se trouve au-dessus du tiens... " Il leva les yeux au ciel en soupirant. " Désolé pour cette nuit... Cela dit, merci... Au moins, on sait maintenant ce qu'il s'est passé. Mais pas la peine de me faire un rapport détaillé, j'ai l'impression que ca serait un coup à te faire des cauchemars... On a couché cette nuit, et apparemment, la nuit a été bonne. Ca me suffit. "

Il balaya l'air devant lui avec une grimace, plus mortifié qu'il ne le laissait paraitre par le fait que Will avait pu profiter en stéréo de ses ébats. Et plusieurs fois en prime.

" Et je veillerai à ce que... mes activités... ne te dérangent plus. Parole. On y retourne ? "

Et sans attendre de réponse, il se remit en garde face à Will et repartit à l'attaque. Il visait volontairement uniquement le côté gauche de son adversaire, guettant le moment où Will finirait par vouloir profiter de l'espace qu'il laissait pour l'attaquer. A ce moment là, Jack projetait d'enchainer à la parade un coup de genou vicieux dans la jambe du coup non protégée de son adversaire.
(et un dé pour voir si je réussi la manoeuvre !)
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4739


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 16:56

Le membre 'Jack Adams' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration De_1
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4301
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration EmptyDim 29 Juil - 17:34

Will avait vraiment du mal avec cette confiance qu'avait Jack. Il lui rappelait un peu trop Garin sur les bords mais en moins malsain, peut-être. Du moins, c'était le souvenir qu'il avait du blondinet. Et le peu de fois qu'il l'avait croisé - réussissant toujours l'un ou l'autre à s'évader de l'étreinte musclée - il n'avait pas semblé avoir tant changé. Mais leur contentieux datait de 1291 !

_ Quoi, c'est tout ce qui t'importe ?! D'avoir couché avec cette femme ?!

Il se laissa surprendre et grogna de douleur en recevant le coup, l'épée tombant au sol et lui avec sur le côté en se tenant le tibia. D'un geste rapide pour se reprendre, Will étendit son autre jambe pour entraver Jack et le déstabiliser pour le faire tomber (lancer de dés !). Mais une fois sur le dos, au sol à regarder le ciel à travers la coupole vitrée au plafond, il se mit à rire.

_ Non, c'est rien. Elle avait l'air de sacrément s'amuser, en tout cas. Sans vouloir la jouer voyeur, je reconnais qu'à un moment, j'ai arrêté la musique pour l'écouter rire. J'adore écouter les femmes rire, je trouve ça tellement vivifiant.

Dans un drôle de grognement, il se redressa pour s'asseoir et attrapa son épée au sol pour se lever.

_ Je me fais déjà bien trop vieux pour tous ces trucs, moi. Jack !

Il leva le menton pour regarder son adversaire et acquiesça.

_ Moi j'ai écumé plusieurs guerres mais toi, t'as ça dans le sang. Si tu faisais un meilleur travail sur ta concentration, je pense que tu serais vite imbattable dans un combat à mort. Cesse donc de penser à cette femme. Elle a visiblement un effet néfaste sur toi quand tu es sobre. Pour le reste... Il a bien fallu quelqu'un pour la faire rire comme ça.

Il grimaça et posa une main sur son abdomen et se tourna vers jack, le sourcils froncés et releva son arme avant de le désigner du menton.

_ Allez... Encore un peu et je retourne travailler. Et peut-être me ballader.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3 lames, 2 mecs et une grosse frustration _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LONDRES :: La Cour des Templiers :: "The Crucible"-