AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Shoshannah "Shea" Sveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

It's in the Game

Shea Sveen

It's in the Game

avatar

• Inscrit depuis le : 24/02/2012
• Messages : 123
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Ca vient, ça vient
• Points de Talent : 2532
• Avatar : Phoebe Tonkin
• Points de compétences : 5

Fichier personnel
Archétype: /
Position: New-York
Armes: Élem / Sang

MessageSujet: Shoshannah "Shea" Sveen   Ven 24 Fév - 1:40


"SEX, DROGUES ET ROCKFELLER"
"Le monde est un sale endroit, et vous pouvez avoir ou vous faire avoir. Nous sommes les Illuminati personne ne nous domine."




    feat Phoebe Tonkin

    Shea Sveen


    INFORMATIONS PRIMAIRES


    [•] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE


        Nom ♦ SVEEN
        Prénom(s) ♦ Shoshannah
        Identité(s) connue(s) ♦ Shea / Tron
        Âge ♦ 25
        Statut civil ♦ Célibataire
        Profession ♦ Laborantine en génie électronique

        Caractère ♦ Généreuse, solidaire, carthésienne, courageuse, impulsive, loufoque, curieuse, mathématique, calculatrice


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦ 24 février 1986
      Père ♦ Inconnu
      Mère ♦ Lena Sveen
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ Dana Sveen

      Taille approximative ♦ 1m72
      Poids ♦ 58kg
      Couleur des cheveux ♦ Châtain
      Couleur des yeux ♦ Bleus


    Niveaux
      Arme ♦ Poings
      Protection ♦ Moyen
      Attaque ♦ Offensive
      Soins ♦ Amateur


    Talents
      Orientation principale ♦ Magie
      Spécialisation primaire ♦
      • Psychotronique : 2 / 5
      Spécialisations secondaires ♦
      • Occultricité : 6 / 10
      • Voie de l'Aigle : 3 / 10
      • Voie du Loup : 4 / 10

    ENVIRONNEMENT

      Histoire
        Journal de bord
        Pour beaucoup, ma vie n'est que banalités sur banalités, mon caractère n'est rien qu'une insignifiante suite de traits qui ne m'aident pas à sortir du lot. A ces personnes qui croient me connaître, je leur réponds que je m'en fiche. Je suis vivante et aucun point dans l'univers n'est insignifiant même si nous ne sommes que des pions sur un échiquier plus large encore que notre galaxie, qui sait. Et pourtant, vous voulez savoir qui je suis ? Ma curiosité maladive me pousse à me demander à moi-même qui je suis, de quoi suis-je capable et selon quelles limites ?

        Je suis née à St-Petersbourg il y a un peu plus d'une vingtaine d'années mais je n'y suis pas restée longtemps. Un jour, mon père est rentré pour nous dire que nous partions pour New-York, la ville qui ne dort jamais. Mes parents ne sont pas morts mais je les vois peu, la vie active, j'imagine. Mais ça n'a pas toujours été le cas, il m'arrive parfois d'avoir une pulsion et d'aller m'éventrer la conscience pendant une semaine de vacances peu reposantes chez eux, là où ils habitent maintenant, un coin perdu du Wisconsin, je sais plus quoi... Ma soeur, Dana, de 4 ans ma cadette passe plus de temps à réguler les ardeurs de mes parents face à mes choix mais que voulez-vous, je suis un esprit libre. Ils auraient aimé que je fasse des études poussées, que je devienne Sénateur, peut-être ! Mais j'ai toujours préféré le côté masculin en moi. Dès mon plus jeune âge, en guise de cadeaux, je demandais des jouets à construire, des citadelles à fabriquer de toute pièces, des logiciels de plus en plus poussés, juste pour les cracker en cachette. Plus qu'un esprit libre, j'avais ma volonté propre, ce qui désolait mes parents. J'imagine qu'aujourd'hui, ils fondent leurs espoirs sur ma jeune soeur. Avec moi en modèle, elle a le derrière entre deux chaises, ne sachant jamais vraiment de quel côté pencher. Elle veut faire plaisir aux parents mais elle voudrait vivre aussi librement que moi. Si elle savait... Nous ne sommes pas si libres, c'est juste que j'aime à le penser intimement.

        Ma vie a, en fait, démarré le jour de mon premier crédit et de mon premier appartement. A moi seule. Chez moi avec mon argent. Ce jour-là, de par mes capacités déjà acquises, je n'avais plus qu'une hâte : en faire ma vie. Aussi fascinante que soit cette technologie, j'étais d'autant plus fascinée à l'idée de la contrôler, de la comprendre et de l'utiliser. Après tout, quand tu ne peux toucher Dieu trouve un moyen de constater au moins sa Grâce. Je me suis alors lancée dans les études qui me permettaient d'acquérir un savoir professionnel de ce que je savais déjà et que j'avais appris de moi-même. Et après ça, il me fallait trouver du travail. Il m'a fallu du temps mais j'ai fini par atteindre WATICorp. même à un bas niveau. Vous voulez savoir comment ? J'ai piraté leurs fichiers. Quand ils s'en sont rendus compte, ils ont jugé plus sage de me prendre chez eux plutôt que m'avoir en face. WATICorp est tenue par les Illuminati depuis des années, maintenant. Ils travaillent à un projet top-secret et je suis sur le coup depuis environ un an, maintenant. Après tout, il faut bien commencer quelque part, non ? Depuis, je tente doucement de grimper mes niveaux, de me faire voir. Je ne cesse d'apprendre, même quand je rentre chez moi, le soir. Je n'aime pas beaucoup sortir, je préfère apprendre les nouveautés concernant les transports, ma passion.

        Oui, j'ai une passion pour les transports ! Je peux passer des heures à étudier les concepts, à trouver la moindre faille et en ça, je suis excellente. Les réparer aussi, j'ai l'ambition qu'un jour, ils n'aient plus aucun secret pour moi, j'ai horreur quand une technologie me résiste. J'ai parfois l'impression d'en être une moi-même mais je crois que je me pose bien trop de questions à mon sujet. En attendant de gravir les échelons, d'en apprendre encore plus sur cet univers étrange et passionnant, je vais au gré de mes humeurs et j'avance telle une âme parmi des centaines de milliers d'autres là où personne n'est signifiant. Ca m'est égal d'être reconnue ou non. Le principal, c'est encore que je sache moi-même ce que je vaux. Et puis... être reconnu, ce serait pas si mal. Je ne cherche pas l'argent. Mais je ne cracherai jamais dessus.

        Je possède un autre pouvoir, j'apprends à le contrôler et à m'en servir avec ma faction. je peux contrôler certaines énergies comme le tonnerre ou encore l'électronique - d'où me vient ma passion. J'ai toujours une prédisposition pour cela, c'est pour ça qu'aujourd'hui on m'appelle TRON. Tron pour... ElecTRONique ou bien pour "The Real-time Operating system Nucleus", à vous de voir. Toujours est-il que ces petites choses-là n'ont pas de secrets pour moi.

        En attendant, je suis là, je vis dans mon petit bout d'habitation qui possède son toit, je paie mes taxes, je ne suis pas en retard. J'ai également beaucoup de chance, je crois car jusqu'à présent, rien n'est encore venu se mettre en travers de mon chemin. Mais qui sait... Depuis quelques temps, Jiva, mon assistant personnel, reçoit des attaques virales d'un certain Ranma. Il n'y a qu'une sorte de personne pouvant défier le macro système de Jiva, c'est un vrai génie de l'informatique de réseau. Et jusque'à présent, c'est moi. Alors... Qui m'observe ?


        ASSISTANT PERSONNEL
        JIVA ▬


        JIVA est un petit ordinateur personnel sous forme d'une peluche qui donne l'heure, les messages, la position exacte de Shea. Imaginé, conceptualisé, réalisé et fabriqué par Shea au court des 15 dernières années, JIVA n'a cessé d'évoluer et chaque année, elle le modifie. Cette boîte de métal sous les traits d'une espèce de chat/hermine en peluche fait partie intégrante d'elle. Il parle, il converse, il mémorise, il apprend, il donne la température, il fait tout. Même toaster - son petit plaisir. Si JIVA reste à l'appartement seul pendant plusieurs jours et que quelqu'un entre, il peut choisir lui-même de se désactiver ou bien de prévenir une absence trop longue. Le carnet d'adresses est implanté dans sa puce, JIVA connaît tout et tout le monde.

        Il a sa propre volonté, peut "s'endormir" s'il se juge inutile dans l'instant, c'est une peluche vivante, un véritable assistant personnel, une présence dans un lieu vide. C'est le bébé de Shea, son invention et un jour, elle espère bien devenir célèbre avec. Elle a déjà dessiné plusieurs formes d'animaux possibles mais aussi des choses bizarres et bizarrement, jamais d'humains. Ce serait bien trop bizarre !!!


        ©"Watilla" de "WATIcorp.", et "Jiva Corp." ce concept est tiré du jeu vidéo "Dreamfall : The Longest Journey" de Funcom, écrit et réalisé par Ragnar Tornquist entre 2000 et 2005. L'idée a ici été manipulée. ©Wofty, une création Freedent.


      Ville actuelle ♦ New-York
      Particularité(s) ♦ Son pouvoir en action, Shea se voit les yeux virer si clairs qu'ils en paraissent presque blancs. Egalement, Shea ne possède pas beaucoup de signes distinctifs si ce n'est cette mèche de cheveux d'une couleur plus claire qui lui donne un genre un peu grungy, assorti à ses tenues vestimentaires.
      Tenues portées ♦ Genre mini jupes de jean, débardeur larges, déformés, salopettes, combinaison, chemise de laboratoire... Tout est possible, tout est vrai.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦ Bah tiens : It's in the Game, ça lui ira très bien !
      Son évolution ♦ Vous savez Pyro quand il dit "Vous voyez tous ces mutants qui font peur à la télé ? Et bah je suis le pire de tous". C'est ça que je veux.
      Son visage ♦ Phoebe Tonkin


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ Gaia
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ Oui !
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ Toujours !
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ World of Warcraft, www . world of warcraft . com. It's in the Game.


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ Pas défini encore
      Commentaires, Suggestions ♦ Pwet !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsw.univers-virtuels.net
 

Shoshannah "Shea" Sveen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Illuminati-