The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Voulez-vous danser avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

Jansen Wallace

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 4487
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser avec moi ?   Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 EmptyJeu 26 Juil - 18:19

Elle le toisa, sans expression, et ce pendant de longues secondes. Finalement, elle acquiesça.

_ Alors fais ton packtage. Parce que d'une manière ou d'une autre, on y va.

Elle allait partir mais se sentit très vite mal polie. Elle partait avec sa chemise, laissant son odeur à elle ici, ce qui la dérangeait au plus haut point. Elle avait piqué dans ses céréales et il s'était montré plutôt... aimable avec elle. Elle fit danser ses clés dans ses mains. D'accord, peut-être était-elle trop dure avec lui, aussi, elle fit une moue et fit juste un ou deux pas dans sa direction en penchant la tête.

_ J'ai divorcé il y a six mois. C'était plus vivable. On passait notre temps à se disputer. Comme ça.

Elle le désigna d'une main pour le montrer en exemple puis elle se mit à rire.

_ En fait, le plus ironique c'est la ressemblance. Presque le même nom, même morphologie. Et tu es aussi casse-pieds que lui, je crois bien. Je crois que je le prends mal... en fait. Mais tu me regardes pas comme lui, alors...

Elle haussa les épaules.

_ Merci pour ça et... Sûrement pour la nuit. Je sais pas trop. J'ai pas de mauvaise impression, quoi qu'il en soit.

Elle acquiesça à nouveau et inspira profondément pour ne pas s'éterniser puis elle fit demi tour. C'était l'heure de retourner travailler en laissant cette nuit bizarre de côté !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser avec moi ?   Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 6:23

Les bras croisés sur son t-shirt puant, il l'écoutait attentivement mais sans donner l'impression d'y accorder beaucoup d'importance. Ce qui était partiellement vrai : qu'on le compare, lui, avec le premier venu... c'était purement et simplement ridicule !

" Rien à voir. On se connait depuis 10 secondes... on ne peut pas communiquer parfaitement au bout de si peu de temps. Ce genre de chose, tu le vois seulement dans les mauvais films... Mais là... On n'a jamais rien fait ensemble, c'est normal qu'on ai du mal à se comprendre. "

Il ne bougea pas d'un pouce lorsqu'elle fit quelques pas vers lui, alors qu'il la couvait du regard. Oh bien sur, il aurait été capable de se comporter comme le mec de base, profiter d'un instant comme celui là pour se faire un gros plaisir. Pas qu'il n'en avait pas envie, au contraire. Mais ce n'était ni le lieu, ni le moment. Enfin si... Le lieu, on ne pouvait pas faire mieux avec un canapé à deux pas, et un lit à deux mètres. Mais il sentait que s'ils se laissaient aller, elle le regretterait. Et pour l'aventure dans laquelle ils se lancaient, il faudrait qu'ils soient surs l'un de l'autre.
Il se contenta donc de la raccompagner à la porte de son appartement lorsqu'elle fit demi-tour pour partir.

" Je serai prêt, ne t'inquiète pas pour ca. Tu n'as qu'à m'appeler pour me dire où et quand je te retrouve et on décolle. Quant au reste... le nom, l'apparence ne sont pas grand chose. Tu verras vite que je ne suis pas le premier abruti venu... " un problème d'égo ? Jack ? Nan... " Après tout, il t'a laissée partir, non ? "

Ils étaient arrivés devant la porte, et avant de lui ouvrir, il la prit d'une main par la taille, avec douceur, et déposa sur sa tempe un baiser tout plein de tendresse qu'il laissa s'attarder quelques secondes avant de se reculer tout aussi doucement, les yeux baissés avant de finalement la regarder droit dans les yeux, avec intensité et un léger sourire.

" Il n'y a pas de quoi, vu qu'on ne s'en souvient pas... " Il lacha sa taille pour lui ramener une meche de cheveux derriere son oreille et ouvrit la porte avant qu'elle ne réponde.

" Vas y. J'attends ton appel. "
Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

Jansen Wallace

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 4487
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser avec moi ?   Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 9:08

Il n'avait pas tort et Jane n'avait pas pensé à ce détail. En général, elle ne s'entendait pas avec grand monde. Deux ou trois personnes en qui elle avait confiance, pas plus. Elle était vraiment difficile à vivre - sauf pour ceux de son entourage propre pour qui elle était une sainte. Elle ne put s'empêcher de sourire à sa réplique sur le fait que Jake l'ait laissée partir. La vérité était toute autre puisque c'était elle qui était partie. Mais il n'avait pas beaucoup tenté de la retenir, de toute manière.

Mais son geste la surprit et si elle se raidit dans les premières secondes, elle finit par fermer les yeux en penchant légèrement la tête. C'était quelque chose... D'étrange, pour tout avouer, elle n'avait pas l'habitude qu'on se donne à ce genre d'attention avec elle - en dehors de son ex, bien sûr. Son père n'était qu'un légume depuis l'accident, sa mère n'était plus là et elle était fille unique ! Mais elle avait toujours cette impression de la nuit qui lui collait à la peau.

Finalement, elle se détacha et releva les yeux sur lui pour acquiescer dans un léger sourire, le rouge aux joues. Oui oui ! Jane rougissait à vue d'oeil ! Elle n'était peut-être pas que la gâchette d'un fusil d'assaut, finalement. Elle passa la porte et se retourna, tenant l'encadrement dans une main.

_ Normalement, je ne rappelle jamais. Mais... Je ferai une exception.

Elle sourit un peu plus et lui offrit un clin d'oeil avant de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4492
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser avec moi ?   Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 EmptyVen 27 Juil - 11:29

Jack rit un peu de sa remarque. Tout à fait son genre de phrase, à dire vrai. A croire qu'elle l'avait piquée dans son répertoire ! Il la regarda disparaitre dans le couloir avant de refermer la porte et balaya le salon du regard. Il repéra une ou deux céréales qui avaient échappé au ramassage, mais ne fit pas le moindre geste pour les ramasser. Il passerait l'aspirateur, un jour, donc elles disparaitraient à ce moment là.
Il prit une profonde inspiration pour pousser un soupir abyssal, mais une nouvelle fois, l'odeur de son t-shirt l'arrêta. En grimacant, il enleva le vêtement et le jeta à travers la pièce, et put enfin pousser son soupir. Il avait un sentiment d'inachevé assez marqué, mais ne pouvait pas y faire grand chose dans la mesure où elle avait quitté l'appartement. Bref, il n'y avait qu'une chose à faire...

" On est bon pour une douche froide... "
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 _
MessageSujet: Re: Voulez-vous danser avec moi ?   Voulez-vous danser avec moi ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Voulez-vous danser avec moi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LONDRES :: La Cour des Templiers :: "The Crucible"-