The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4778


Devenir partenaires _
MessageSujet: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyDim 26 Fév - 23:10

COMMENT FAIRE ?

Aujourd'hui obligés de passer par des formulaires à tort et à travers, nous vous proposons d'en faire un des plus simples qui visera surtout à interpeler un joueur intéressé plus que pour nous. Avec ce "formulaire" (comme si y en avait pas assez dans la vraie vie), postez à la suite de ce post (membres et invités) avec le code suivant :

Code:
[Si vous le voulez, mettez une petite mimage de votre forum ici]
[b]Nom du forum[/b] :
[b]Support[/b] : (forum, mails, MMO...)
[b]Catégorie[/b] : (Univers connu, inventé... - Si connu, dites lequel, si inventé, dites inspiré duquel)
[b]Ambiance[/b] : (contemporain, futuriste, médiéval...)
[b]Description[/b] : (Faites pas trop long)
[b]Site[/b] : (votre URL sous balise "code")
[b]Lien vers votre description longue [/b]: (Lien direct vers l'histoire complète de votre forum sous balise "code")
[b]Nom de l'admin[/b] : (pour mieux vous retrouver en cas de questions sur votre forum)

[b]Commentaires [/b]: (quelque chose qui pourrait attirer un ou plusieurs joueurs que vous vous sentez bon de noter)

Vous vous doutez bien entendu que nous ferons un passage rapide pour voir votre forum lors de votre demande. Nous ne demandons aucun minimum de ligne, aucune contrainte, nous sommes simples et pas prétentieux mais on aime ce qui est joli et bien tenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Kara TN

Invité

avatar


Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyMar 10 Juil - 12:40

Bonjour/Bonsoir !

Nous nous excusons du temps d'attente, mais le forum a connu quelques soucis, étant reparti à nouveau, avec une bonne ambiance. Je me suis occupée de toutes les demandes en attentes. Nous avons accepté votre demande d'échange de boutons et de fiches, qui sont d'ailleurs rajoutés.

Nous attendons juste une confirmation de votre part si ça joue toujours.

Cordialement Savannah C. Evans / Kara E. Woods
De Terra Nova

terra-nova.forumactif.com
Revenir en haut Aller en bas

Kara TN

Invité

avatar


Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyMar 10 Juil - 14:05

Re-Bonjour ! =)

Je vous remercie de votre réponse. Je vous ai rajouté dans les parties correspondantes. ^^ Nous acceptons volontier la partenariat. On vous rajoute tout de suite. Wink

Bonne continuation. Laughing
Revenir en haut Aller en bas

Irys

Invité

avatar


Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyJeu 2 Aoû - 17:38

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! Very Happy

Un fow sur TSW ! :shrek:

Nom du forum : The Whomping Willow
Support : Forum RPG
Catégorie : Univers connu, inspiration HP
Ambiance : Magique ? ^^
Description : On va faire simple, je laisse un tit résumé du contexte du forum. :3

« Il y a deux ans, Durmstrang était victime d'un attentat, détruisant en grande partie l'école de Sorcellerie. A la suite de cet évènement, les écoles de BeauxBâtons et Poudlard ont accueilli les élèves de l'Est, suite à un commun accord entre les trois directeurs.
Il y a quelques mois, BeauxBâtons fut elle aussi victime d'un attentat, semblable à celui qui avait été détruit Durmstrang. Une fois de plus, un accord entre les trois écoles firent entrer les élèves de BeauxBâtons à Poudlard...
Un problème survint rapidement : comment accueillir tous ces élèves dans une même école ? Impossible bien sûr... Ce fut la raison pour laquelle le système scolaire sorcier Anglais fut divisé en trois, afin d'accueillir tout ce beau monde.
Il y a cependant un doute qui subsiste... Qui est la cause de ses attentats ? L'Angleterre sera-t-elle la prochaine victime ? C'est à vous de le découvrir... »
Site :
Code:
whompingwillow.fantasyboard.net
Lien vers votre description longue :
Code:
whompingwillow.fantasyboard.net/t30-le-contexte
Nom de l'admin : Heather C. Linwood (DCs : Annalee O. Stevens & Liliya N. Volkova)

Commentaires : Et bien, sur ce forum, j'ai voulu surtout développer un côté simple de jeu, sans qu'on se prenne la tête. Je me suis dit que ça serait plus sympa de pouvoir faire un personnage venant de n'importe quel pays d'Europe déjà. Ca permet d'ouvrir plus de possibilités de jeu, comme le fait d'avoir ouvert autant de lieux au RP, transformant un simple fow HP en fow HP-city-université. Very Happy

Je pense avoir tout dit. :3 Merci d'avance pour le temps consacré à ma demande ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4778


Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyJeu 2 Aoû - 18:05

Je vois que vous avez déjà ajouté notre fiche Wink

Le partenariat est accepté. Intéressant concept, j'espère que ça marchera !

Je rajoute votre fiche avec les autres. Merci de l'intérêt !!

:superman:
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Irys

Invité

avatar


Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires EmptyJeu 2 Aoû - 19:02

Merci beaucouuuuuup ! :3

J'espère aussi que votre forum fonctionnera, du peu que j'en ai vu, il a l'air vraiment bien ficelé et bien tiré du jeu, et je trouve ça super. :3

Vieille habitude que de poster les fiches avant de faire une demande de partenariat. ^^'

En tout cas, encore merci ! Et bonne continuation au forum ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Devenir partenaires _
MessageSujet: Re: Devenir partenaires   Devenir partenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Devenir partenaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: L'ÉQUILIBRE :: Interférence Statique-