The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Liste de diffusion Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyVen 18 Mai - 8:31

Liste de diffusion Mails


Bonjour à tous !

Afin d'être toujours en contact avec le forum et ses membres, je vous propose de créer une liste de diffusion de mails. Cette liste ne sera accessible que par les administrateurs du forum à savoir :

Conseil de Venise (MJ)
Shea Sveen (Illuminati)
Jansen Wallace (Templiers)
Ling Wu (Dragon)
Garin de Lyons (Civils)


A la suite de ce message, veuillez copier le message suivant. Une seule signature n'est requise pour tous vos personnages afin de ne pas recevoir en double/triple. Avec ce message, envoyez un MP à l'un des administrateurs cités ci-dessus avec l'adresse e-mail qui devra apapraître dans la liste de diffusion. Vous recevrez par mail les dernières nouvelles du forum, les mises à jour et les informations importantes. (Forumactif a plusieurs loupés).

! ATTENTION ! Il ne vous sera jamais demandé de communiquer vos informations personnelles, bancaires et/ou sociales, à un membre du forum, ni aux administrateurs. Merci de signaler tout abus à l'un de vos responsables de faction.

Remplissez l'accord suivant et postez-le à la suite de ce message.

Code:
Je soussigné(e), (VOTRE SURNOM renseigné dans votre profil), joueur(se) de (NOM DU OU DES PERSONNAGES) accepte que mon adresse e-mail, renseignée par message privé, soit ajoutée à la liste de diffusion du forum RPG "The Secret World", édité par Always Escalate, afin de recevoir toutes les informations de ce dernier.

[b]Droit d'accès et de modification [/b]
En vertu de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent. Je peux, à tout moment, demander que mes contributions à cet espace soient supprimées en contactant un administrateur cité ci-dessus, en précisant votre nom de personnage et mon adresse e-mail préalablement renseignée.

Bon pour accord,
(VOTRE SURNOM - renseigné dans votre profil)


Dernière édition par Conseil de Venise le Mar 26 Juin - 8:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyVen 18 Mai - 8:41

Je soussigné(e), Lili, joueur(se) de Jack Adams et personnages à venir accepte que mon adresse e-mail, renseignée par message privé, soit ajoutée à la liste de diffusion du forum RPG "The Secret World", édité par Always Escalate, afin de recevoir toutes les informations de ce dernier.

Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent. Je peux, à tout moment, demander que mes contributions à cet espace soient supprimées en contactant un administrateur cité ci-dessus, en précisant votre nom de personnage et mon adresse e-mail préalablement renseignée.

Bon pour accord,
Lili
Revenir en haut Aller en bas

Kwon Jiyong

Prince of Chaos

Kwon Jiyong

• Inscrit depuis le : 15/05/2012
• Messages : 11
• Pseudo : Kwon Jiyong
• Points de Talent : 4370
• Avatar : L (Kim Myung Soo)

Fichier personnel
Archétype: Magie
Position: New-York
Armes:

Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyVen 18 Mai - 18:50

Je soussigné(e), Jiyong/Kris, joueur(se) de Kwon Jiyong accepte que mon adresse e-mail, renseignée par message privé, soit ajoutée à la liste de diffusion du forum RPG "The Secret World", édité par Always Escalate, afin de recevoir toutes les informations de ce dernier.

Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent. Je peux, à tout moment, demander que mes contributions à cet espace soient supprimées en contactant un administrateur cité ci-dessus, en précisant votre nom de personnage et mon adresse e-mail préalablement renseignée.

Bon pour accord,
Jiyong/Kris

Revenir en haut Aller en bas

Mora Eppeling

The Ginger Bibliogeek

Mora Eppeling

• Inscrit depuis le : 02/04/2012
• Messages : 141
• Pseudo : Anne, Nanou
• Disponibilité : libre
• Humeur : Sketchy
• Points de Talent : 4479
• Avatar : Gemma Arterton
• Points de compétences : 7

Fichier personnel
Archétype:
Position: Londres
Armes:

Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyVen 18 Mai - 20:04

Je soussigné(e), Anne, joueur(se) de Mora Eppeling et Chase Trent accepte que mon adresse e-mail, renseignée par message privé, soit ajoutée à la liste de diffusion du forum RPG "The Secret World", édité par Always Escalate, afin de recevoir toutes les informations de ce dernier.

Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent. Je peux, à tout moment, demander que mes contributions à cet espace soient supprimées en contactant un administrateur cité ci-dessus, en précisant votre nom de personnage et mon adresse e-mail préalablement renseignée.

Bon pour accord,
Anne
Revenir en haut Aller en bas

« this is no place for a girl on fire »

Skylar A. Hawthorne

« this is no place for a girl on fire »

Skylar A. Hawthorne

• Inscrit depuis le : 08/07/2012
• Messages : 59
• Pseudo : ▬ SAGITTA.
• Âge : 93
• Disponibilité : ▬ INDISPONIBLE DU 9 (au soir) AU 11 (au soir) ENVIRON.
• Humeur : ▬ DANSONS NUS SOUS LA LUNE.
• Localisation : ▬ SAVAGE COAST.
• Points de Talent : 4323
• Avatar : ▬ KRISTEN STEWART.
• Archétype : ▬ CHASSERESSE D'ARTÉMIS.
• Points de compétences : 2

Fichier personnel
Archétype: ▬ MAGIE (SANG).
Position: Londres
Armes: ▬ ARBALÈTE, SANG.

Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyLun 9 Juil - 8:55

Je soussigné(e), Sagitta, joueuse de Skylar Aciden Hawthorne, accepte que mon adresse e-mail, renseignée par message privé, soit ajoutée à la liste de diffusion du forum RPG "The Secret World", édité par Always Escalate, afin de recevoir toutes les informations de ce dernier.

Droit d'accès et de modification
En vertu de l'article 34 de la loi " Informatique et Libertés " du 6 janvier 1978, je dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui me concernent. Je peux, à tout moment, demander que mes contributions à cet espace soient supprimées en contactant un administrateur cité ci-dessus, en précisant votre nom de personnage et mon adresse e-mail préalablement renseignée.

Bon pour accord,
Sagitta.




C'est vachement sérieux comme formulaire, ça fait peur :ben:
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyLun 9 Juil - 9:02

Oui mais au moins, chuis protégée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

« this is no place for a girl on fire »

Skylar A. Hawthorne

« this is no place for a girl on fire »

Skylar A. Hawthorne

• Inscrit depuis le : 08/07/2012
• Messages : 59
• Pseudo : ▬ SAGITTA.
• Âge : 93
• Disponibilité : ▬ INDISPONIBLE DU 9 (au soir) AU 11 (au soir) ENVIRON.
• Humeur : ▬ DANSONS NUS SOUS LA LUNE.
• Localisation : ▬ SAVAGE COAST.
• Points de Talent : 4323
• Avatar : ▬ KRISTEN STEWART.
• Archétype : ▬ CHASSERESSE D'ARTÉMIS.
• Points de compétences : 2

Fichier personnel
Archétype: ▬ MAGIE (SANG).
Position: Londres
Armes: ▬ ARBALÈTE, SANG.

Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter EmptyLun 9 Juil - 9:05

Trou, véri trou :ben: :mrred: :banana:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



Liste de diffusion Newsletter _
MessageSujet: Re: Liste de diffusion Newsletter   Liste de diffusion Newsletter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Liste de diffusion Newsletter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: THE MORNING LIGHT BURNS :: Le Livre des Secrets-