The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 17:34

Le membre 'Will Campbell' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:05

Jack ressentit une pointe de satisfaction en le voyant broncher sous son attaque. Au moins ce coup-ci, il l'avait eu. Mais il n'eut pas le temps de penser à fanfaronner : Will tenta de le faire chuter depuis le sol. Il eut à nouveau juste le temps de sauter pour esquiver le croche-pied. Il reprit son aplomb avant de secouer la tête.

" Non, ce qui m'importe, je te l'ai dit, c'est de savoir que ca n'a pas tourné au drame. Si elle se marrait, c'est que je ne me suis pas comporté en crétin primaire. Enfin... Pas trop primaire. "

Il fit une grimace à Will.

" Oh super... Bah écoute, ravi de servir à quelque chose dans ce cas... "

Et il eut une autre grimace quand il le complimenta - et lui fit valoir que Jane semblait avoir une mauvaise influence sur ses qualités de combattant. Jack n'en était pas tout à fait sur, mais Will était sans doute mieux placé pour juger. Jack quant à lui pensait plutôt que c'était l'incertitude de la situation qui le déconcentrait. Il était convaincu que maintenant qu'il avait plus d'informations, il allait pouvoir agir plus proprement.

Il acquiesça.

" Ok... aller se balader, tiens, c'est pas idiot... Je note... Il doit y avoir des trucs intéressants en ville... "

Jack leva ses deux épées, de nouveau l'une en garde et l'autre prête à attaquer, se vidant l'esprit de toute pensée parasite. Il focalisa son attention sur la poitrine de Will, d'où il verrait partir tout ses coups. Trop de combattants cherchaient le regard de leurs adversaires, alors qu'il s'agissait d'une erreur qui pouvait coûter cher : à trop lire ce qu'il se passait dans les yeux de l'autre, on en oubliait que ces yeux faisaient partie d'un corps potentiellement mortel.
Détendu, prêt à agir, il lança une nouvelle fois l'assaut, visant la tête de son adversaire. Il enchaina plusieurs attaques, visant la tête et les épaules de Will, avant de finalement tenter de lui érafler le flanc, pendant que l'autre lame maintenait l'épée de Will en garde de l'autre côté de son corps.
(et lancé de dé !)
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:05

Le membre 'Jack Adams' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:22

_ Sûrement rien !

Dit-il en brandissant son épée pour parer son premier coup.

_ Mais j'ai envie de prendre l'air.

Et il para le deuxième en esquivant sur le côté.

_ J'étouffe dans cette bâtisse.

Il prit sa lame à deux mains pour arrêter le geste de Jack en l'air et le fixa de sous l'épée avec un sourire en coin.

_ Et marcher fait partie de mon petit entraînement personnel. A défaut d'avoir une femme qui m'attende à la maison pour un entraînement que je ne doute pas bien plus agréable que la puanteur de cette ville et de son marché aux fruits et légumes fortement douteux !

Il fit tourner son épée autour de celles de Jack pour le désarmer encore et à nouveau plaquer sa pointe sous son menton (lancer de dés ! Je vais mettre 9 en lames plutôt et le reste en pugilat comme tu m'as dit. Attention test du lancer multiple !) Mais quelque chose le gênait. Il ne se souvenait pas que Jack l'ait eu frappé à l'abdomen mais il grimaça à nouveau en se dandinant légèrement.

_ Tu sais que tu pourrais faire un truc pour moi ?

Il reprit son épée et la regarda jusqu'en haut avant d'observer celles de Jack et de les désigner du menton.

_ M'apprendre à faire ce que tu fais. Avec deux épées. Je sais en tenir qu'une, à dire vrai, j'ai jamais eu besoin d'en tenir deux à la fois, une seule et lourde comme elle, c'était déjà pas mal.

Lui avait droit aux bonnes vieilles grosses épées médiévales qui pèsent une tonne...
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:22

Le membre 'Will Campbell' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:55

Jack écarta les mains en signe de semi-reddition lorsqu'il pointa son épée sous son menton. Le temps de marquer sa défaite sur cette attaque.

Quant à la remarque de Will...

" Il parait qu'il y a des boutiques intéressantes pour nous. J'irai peut être y faire un tour. Et si tu trouves les légumes suspects, c'est que tu ne vas pas sur les bons marchés ! "

Il acquiesça aussi à la requête de son partenaire.

" Pas de soucis. Mais tu sais, ca demande sacrément de pratique avant d'être maîtrisé... la personne qui m'a enseigné la méthode était maître en la matière, et c'était une femme. Elle m'a clairement fait comprendre qu'elle doutait que j'atteigne un jour la maîtrise totale de cette technique... Question de genre... "

Et rapidement, il reprit leur échange et il enchaina les bottes. Il attaquait tantôt à droite, tantôt à gauche, mais visait visiblement les épaules de son adversaire, là où, gêné par la longueur de son épée, il ne pouvait pas parer correctement. Encore une fois, il visait à l'érafler légèrement. (et lancé de dés pour l'épée !)
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4769


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 18:55

Le membre 'Jack Adams' a effectué l'action suivante : La Main qui Mord

'Echec / Succès' :
3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_1 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 De_2
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyDim 29 Juil - 21:00

_ Tu as décidément un rapport très proche avec les femmes à ce que je vois ! De quoi faire des jaloux, j'imagine !

Mais la révélation suivante laissa Will surpris. Une femme ? Une femme maître d'arme ? Il savait qu'il avait appris à Elwen quelques rudiments mais sans plus, ce n'était pas aux femmes de tenir les armes. Il avait déjà eu du mal à accepter des partenaires féminines... Pourtant, elles se battaient aussi bien que lui parfois même mieux. Alors pourquoi est-ce que cela devait être dérangeant ? Au final, c'était devenu habituel voire même très appréciable. Avoir une femme à ses côtés s'avérait pratique et plus accommodant qu'un homme qui désire sans arrêt foncer droit dans la masse.

Alors que Jack fondait à nouveau sur lui, Will sursauta et dressa son épée pour parer ses coups. Quelque chose lui faisait vraiment mal dans l'abdomen et le déconcentrait. Jusqu'à ce qu'il doive se plier en deux et rater une botte face à Jack. La lame flanqua une estafilade sur son bras alors qu'il avait tenté de se protéger du mauvais bras. Un réflexe, sûrement. Mais d'un coup, Will fut projeté en arrière et atterri sur le dos dans une plainte de douleur. Il s'entoura le ventre d'un bras et se roula lentement sur le côté pour se mettre à tousser, comme si on venait de lui couper le souffle. En appui sur un coude, il se redressa légèrement et retrouva petit à petit sa respiration.

_ J'avais oublié que certains d'entre vous avaient des petits avantages qui vous étaient propres. Je suis de la vieille école moi.

Et encore, c'était une excuse qu'il donnait pour dissimuler la vérité. Ce n'était pas la première fois que cette partie là de son abdomen lui faisait mal mais c'était la première fois qu'il se faisait projeter en arrière à cause d'elle. Et encore plus étrange, il n'avait jamais de blessure à cet endroit et ne se souvenait pas non plus d'en avoir connu une un jour.

_ Je rêve ou tu t'es fait plaisir ?

Il eut un rire rauque qui se voulait non vexé mais il était plutôt inquiet pour lui-même sans vouloir le montrer.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyLun 30 Juil - 18:38

Jack haussa les épaules.

" J'en sais rien, il faudra poser la question aux autres. Mais pour ce qui est d'Ella, ca n'avait rien d'un traitement de faveur, crois moi ! "

Il eut du mal à cacher un petit sourire de satisfaction en voyant qu'il avait atteint - enfin - son but. Seulement ca ne dura pas, car la projection de Will n'avait rien à voir avec son attaque. Jack prit aussitôt une expression de sérieux total, d'autant que Will se tenait le côté - un endroit qu'il était sur ne pas avoir touché de tout leur affrontement. Jack rengaina ses épées et s'approcha vivement de son partenaire.

" Au combat, ouais. Mais dit ce que tu veux, ce que t'as là, c'est pas moi. Bouge pas. "

C'était le médecin de terrain qui parlait. Délicatement, mais avec une fermeté qui ne souffrait pas la contestation, il remit Will sur le dos pour pouvoir l'ausculter tranquillement : Jack avait vu l'inquiétude dans le regard du paladin. Il était médecin, c'était son métier de surveiller ce genre de choses. Trop de combattants à la fierté mal placée cachaient leurs maux, pensant passer pour faibles s'ils le faisaient. Son devoir de médecin, sur le terrain, c'était de voir ce qu'ils ne disaient pas.
Il invoqua la magie de Sang pour fermer et faire disparaitre l'estafilade, ce qui lui pris 10 secondes, puis utilisa son Anima pour sonder l'organisme de Will, mais ce qu'il trouva, ou plutôt ne trouva pas, le fit froncer les sourcils.

" Tu n'as rien... Qu'est-ce que tu as sentit ? "
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 12:58

Will se laissa remettre sur le dos comme un gros coquillage qui était resté coincé et non sans un grognement. Mais il leva vite les bras.

_ Ca va, ça va, c'est rien. Non, je n'ai rien... C'est bien de là que vient le problème.

Il se redressa pour s'asseoir et se pencha pour soulever son t-shirt. Mais son abdomen - en dehors de broutilles en tout genre - restait vierge de toute blessure. Il passa une main dessus mais ne senti plus rien.

_ Je ne sais pas trop. Comme si on me transperçait d'une épée. C'est très localisé. Mais il n'y a rien. Une crampe d'estomac, très certainement.

Et il s'appuya sur le sol pour se redresser avant de remarquer son épaule. Haussant les sourcils, il se tourna vers Jack.

_ Pratique !

Il leva une main pour rassurer ce qui s'approcher le plus d'un ami pour lui.

_ Ca va aller. Ne t'en fais pas. Je mange n'importe comment, je dors pas bien... Je vais peut-être remettre ma balade à plus tard.

Tapotant l'épaule de Jack, il se remit en marche.

_ On reprendra demain matin, si tu veux bien.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 17:46

Jack le laissa se relever, mais son expression préoccupée ne laissait pas de doute quant au fond de sa pensée : il y avait quelque chose de louche au royaume des petits Templiers...

" Attends, on ne se retrouve pas à tomber sans raison et à ressentir de la douleur sans raison. Même si ce n'était qu'une crampe d'estomac, je l'aurais trouvée. La douleur laisse une trace de son origine. Or là, il n'y a pas de source. Pas de lésion. Pas de torsion. Rien ! S'il n'y a pas d'origine... "

Jack carburait au max dans son petit cerveau. Il l'avait appris à l'école, puis en pratiquant, aucune blessure n'était invisible, aucune douleur n'apparaissait sans raison. Il suffisait parfois de pas grand chose, mais on en trouvait toujours la trace. Un nerf lésé, compressé, un muscle froissé ou déchiré, un os abîmé... Que ce soit par imagerie médicale ou par l'usage de la magie, on en retrouvait toujours la cause. Dans le cas de Will, cependant, son organisme était intact. Un bébé qui venait de naître, ou presque.
Il passa donc en revue les - maigres - options qui restaient, et il n'en trouvait que deux. L'une cartésienne mais pas forcément réjouissante pour Will ; l'autre impliquait des choses qui le dépassait, et dont il n'était même pas sur de l'existence, ni de savoir si c'était forcément mieux que de devenir fou.

" ... S'il n'y a pas d'origine, je ne vois que deux possibilités. Soit tu es taré. Le genre schyzo, une maladie psychiatrique n'affectant pas la structure de ton cerveau. Bref, un genre de névrose... L'autre choix revient à imaginer un truc illogique après avoir éliminé toutes les déductions logiques... L'autre choix, c'est que ce n'est pas ta douleur... Ou en tout cas qu'elle n'a pas été initiée sur ton corps, comme du vaudou ou une pratique équivalente... Ca expliquerait qu'il n'y ait aucune lésion nulle part... Dans les deux cas... Ca n'a rien de réjouissant... "
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 18:43

_ Du vaudou ?

Will éclata de rire et secoua la tête.

_ Tu ne penses pas ce que tu dis. Ecoute Jack, j'ai pris de nombreux coups dans ma vie, certains plus forts que d'autres, il m'arrive parfois quand il pleut ou ce genre de choses, que ça remonte comme des crampes ou des légères douleurs dans les articulations. Ca n'a rien de réjouissant, oui je te l'accorde mais... J'aime pas beaucoup les médecins. Sans vouloir t'offenser, je préfère ta facette combattant que chemise blanche. J'en ai vu pas mal en étant recruté chez les Templiers, j'ai eu ma dose pour un temps. Et je te demanderais d'exclure immédiatement ton hypothèse où je suis taré !

Il désigna Jack de l'index et reposa l'épée contre une malle en cuir avant de remonter pour se servir un verre de bière au bar.

_ de toute façon, c'est pas comme si c'était la première fois et tu m'as eu ce matin, Adams mais je te rassure, savoure parce que demain, je prends ma vengeance !

Et s'il commençait à prendre des habitudes de s'entraîner avec quelqu'un tous les matins, cela pourrait le garder en forme, au final ! Jack était un bon combattant à ce qu'il voyait !
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 19:38

Jack fit une nouvelle grimace. Les patients... tous les mêmes... toujours une bonne excuse pour ne pas prendre au sérieux ce qu'un médecin leur dit, jusqu'au moment où ca devient vraiment grave et qu'il faut avoir recours à des extrémités par forcément amusantes...

" On parle pas de rhumatismes, papi ! Même ca, ca se perçoit : articulations gonflées, cartilage inflammé, circulation difficile... Les muscles sont crispés en cas de crampes. Tu ne peux pas être indemne et avoir mal ! Et épargne moi ton laïus sur tous les charlatans que tu as pu voir. Je suis pas un perdreau de l'année, j'ai été major de ma promo, alors arrête de te ficher de moi ! "

Il leva les mains en emboitant le pas à Will.

" Ok, on exclut la maladie mentale. Quoique... mais une douleur, je devrais en trouver la cause ! Que ca te plaise ou non, il devrait y avoir une cause perceptible ! "

Mais il sentait bien que c'était peine perdue. Les mauvais patients ne se faisaient soigner que quand ils l'avaient décidé. On ne pouvait rien contre leur gré, et il sentait que Will devait être un patient exécrable...
Il se servit donc lui aussi un verre - une pinte de bière - en soupirant.

" Tu veux remettre ca demain ? Pas de problème... Si je suis là, je te prouverai que ca n'avait rien d'un coup de bol. Que du talent. "

Et il bu une lampée.
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 22:03

Il leva une main pour faire taire Jack.

_ Les Templiers ont fait des erreurs dans leur carrière, mais ce ne sont pas des charlatans. - il eut un rire - Je ne doute pas de tes compétences. C'est juste que j'ai pas très envie qu'on se remette à me tripoter de partout, une fois ça m'a suffit, c'est tout. Je vais bien.

Une chose que Will avait faite depuis son retour : apprécier les petites joies de la vie, comme boire une bonne bière et pas uniquement de la bière pour se tenir chaud : par plaisir aussi. Il porta sa pinte à ses lèvres et en bu la mousse avant de se passer le poignet sur le menton, une mauvaise habitude de gardée.

_ C'est pas une impression et c'est pas la première fois. Je sais pas, mon corps doit réagir à un truc, je sais pas quoi. De toute façon, comme tu dis, je suis indemne donc ce qui ne me tue pas me rend plus fort.

Il allait reboire une gorgée mais il tourna les yeux vers Jack.

_ Je n'aime pas beaucoup parler de moi alors ce que je dis, tu te le gardes. Si je l'entends, je saurai que c'est toi. Je tiens à ma discrétion.

Et en reportant sa boisson à la bouche :

_ C'est tout ce qu'il me reste pour me protéger en dehors de cette épée.

Puis à sa dernière réplique, il se remit à rire et se redressa pour le regarder.

_ Oh, je ne doute pas de ton talent ! Tu es un excellent épéiste, je trouve. Pourquoi tu es parti en médecin avec un don pareil ? Je veux dire que tu n'es pas le seul dans ton cas, et je n'irai pas dire que je suis le meilleur non plus mais avec les autres, je m'ennuie. Pour la plupart, ils n'ont pas les réflexes de la guerre, tu comprends ? Ils ne font qu'appliquer ce qu'on leur a enseigné alors que la véritable performance elle s'acquiert sur le terrain. C'est de la survie, au final. Et ces gars-là n'en sont pas encore assez à survivre.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:10

Jack le regarda d'un air dubitatif.

" Si tu te traines par terre comme tu viens de le faire dans un vrai combat, je vois pas en quoi ca te rend plus fort. Je sais pas comment tu fais... Moi ca me rendrait dingue d'avoir des crises du genre sans savoir ce que c'est, et sans rien pouvoir y faire pour le changer... "

Il se mit à déguster sa bière en écoutant Will le complimenter. Jack les appréciait pour ce qu'ils étaient : des mots. Quoique venant d'un type qui avait une solide réputation parmi ses pairs, c'était plus que bienvenu. Mais Jack jugeait son mérite sur ce qu'il réussissait - ou échouait. Pas sur ce que les autres pensaient de lui. Il était en compétition avec lui-même, le plus souvent, quoiqu'il appréciât les petites joutes comme celle qu'il avait initiée avec Jane la veille. Ou un entrainement contre un supérieur. Mais ca ne remettait jamais en cause l'estime qu'il avait pour lui. Heureusement pour lui - malheureusement pour les autres - il en fallait plus pour lui rabattre l'égo à des niveaux plus acceptables...

" Merci... Mais je te rassure, je suis combattant autant que médecin... J'en connais qui auraient eu une attaque si je m'étais contenté de soigner les bobos... " Il faisait bien entendu référence à son père. " Seulement j'ai plus d'affinité avec la magie de sang, les sortilèges de soin, ce genre de trucs... Donc j'ai enrichi cette compétence avec une vrai connaissance médicale. Ca me permet d'être plus efficace : je connais les mécanismes de l'organisme pour guérir, donc je peux les manipuler avec précision. "

Il but une nouvelle gorgée de bière.

" C'est pour ca que je sais que ton truc, c'est pas normal. Maintenant, je dis ca, hein, je dis rien. Mais t'inquiètes... C'est secret médical. Personne ne saura rien par moi. Tu ne devrais même pas te sentir obligé de le préciser... Nan sérieux, ca me blesse que tu puisses imaginer ca de moi... "

Il dramatisait volontairement sa remarque, en y mettant le ton et tout. Pour un peu, on l'aurait cru prêt à pleurer, mais, incapable de tenir plus longtemps, il se mit à pouffer dans sa pinte.
Revenir en haut Aller en bas

L'Âme du Temple

Will Campbell

L'Âme du Temple

Will Campbell

• Inscrit depuis le : 27/07/2012
• Messages : 56
• Pseudo : Will
• Points de Talent : 4331
• Avatar : Joshua Jackson
• Archétype : Paladin
• Points de compétences : 13


3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyMer 1 Aoû - 18:45

Will eut un léger rire avant de secouer la tête et de reprendre.

_ Jamais je ne pourrais imaginer ça de toi.

La porte du Creuset s'ouvrit derrière eux et Will se tourna pour voir arriver la nouvelle personne. Il haussa un sourcil en se demandant qui osait bien les déranger bien que la matinée touchait à sa fin.

_ On a de la visite. Finie la tranquillité...

Une homme entra et désigna Jack du menton. Le fameux Jake.

_ Quand on parle du loup...

Le nouvel arrivant fronça légèrement les sourcils mais les salua rapidement avant de reprendre.

_ Adams, on m'a dit que je pouvais te trouver ici. je peux vous parler une minute ?

_ Oups...

Will était potentiellement le genre de personne à prendre un peu à la légère ce genre de situation, dirons-nous, gênante. En fait, il avait décidé de prendre la vie d'une toute autre manière. Aujourd'hui, on pouvait être templier et avoir une femme comme tout être normal. Rien que ça, la pilule avait du mal à passer, même pour lui ! Il devrait s'en réjouir mais quelque chose bloquait. On modifiait trop ses habitudes. Mais en écoutant Jack... Il avait envie de changer sa vie et de s'adapter à cette époque aussi intéressante que dérangeante.

_ Je vais vous laisser entre hommes... A demain, Jack. Pense à ta garde...

Jake le regarda passer à côté de lui et sortir puis il reporta son attention sur Jack alors que Will fermait la porte.

_ C'est à propos de Jansen.
Revenir en haut Aller en bas

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 18:32

Jack continuait de ricaner avec Will.

" Ouf, tu me rassures... Un moment, j'ai cru que j'allais être obligé de te prouver le contraire de la manière forte ! "

Bon à dire vrai, il ne voyait pas vraiment comment il pourrait prouver qu'il respectait le secret médical de la manière forte. Mais ca faisait toujours rire, au final. Néanmoins, une part de lui restait préoccupée par ce qui semblait être un mystère médical. Il se nota dans un coin de tête de se renseigner sur ce genre de problème, d'essayer d'en trouver la solution. Will ne lui avait peut être rien demandé, mais il restait médecin : la douleur qui n'avait aucune cause, ca n'existait pas... Ou alors, il y avait de la magie là dessous...

Jack ne s'était pas retourné en entendant la porte s'ouvrir. Les Templiers entraient et sortaient du Creuset sans cérémonie. S'il fallait faire une haie d'honneur à chaque passage, ils n'en finiraient pas. Mais quand Will mentionna le loup, il jeta un vague coup d'oeil par dessus son épaule avant de revenir à sa bière avec un grognement et marmonna : " voila le bellâtre... " pour Will. Il ne se retourna pas non plus quand Jake exprima clairement le souhait de s'entretenir avec lui. Par contre, il salua Will d'un sourire et d'un signe de tête.

" Ouais... si j'ai bien compris, j'en ai tout intérêt ! Faudra remettre ca... "

Lorsque Jake mentionna fatalement Jane, Jack [nan mais c'est pas possible, quoi ! Jake, Jane, Jack ! SERIEUX ^^ ] prit enfin la peine de se retourner. Il appuya les coudes nonchalamment sur le comptoir, sa bière à la main. Il n'avait rien de l'attitude de respect qu'on pouvait avoir envers un supérieur. Jack n'était pas vraiment connu pour faire grand cas de la hiérarchie, et dans la mesure ou Jake le cueillait à la fin d'un entrainement et une bouteille à la main, il n'avait guère envie de faire montre d'un excès de bienséance : il était en pause, non mais !

Il prit le temps de jauger Jake du regard, son humeur éventuelle par rapport à ce que Jane avait pu dire et à la situation. Une pointe de fierté mal placée lui vint à l'idée qu'il avait finalement bien baisé son ex, et apparemment mieux qu'il ne s'y était attendu, aux dires de Will. Dans les dents le supérieur ! Au bout de quelques secondes, Jack consentit enfin à répondre :

" Oui, et... ? "

Genre... Je vois pas du tout ce que vous pourriez avoir à me dire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

Jansen Wallace

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 4517
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû - 20:10

Mais Jake ne venait aucunement en ennemi. Il affichait plutôt de la curiosité. Le problème de Jake, c'était qu'on pouvait tout lui reprocher, il restait... Impassible. Toujours compatissant, droit et honnête. L'homme parfait par excellence. Celui qu'on détestait à la première seconde où il vous souriait alors que vous n'en attendiez que de la colère ou une explosion quelconque. En fronçant les sourcils, il s'approcha de Jack, la tête dans les épaules et fourra ses mains dans ses poches.

_ Elle... Comment dire...

Il se frotta le nez avant de reprendre.

_ Elle m'a dit qu'elle avait besoin de mon approbation pour une mission. Et que... si je ne la croyais pas, il fallait que je vienne te voir, que tu... Confirmerais. Elle a aussi affirmé que tu entendais et voyais les mêmes choses qu'elle et, sauf ton respect, j'aimerais assez que...

Il avait levé une main et cherchait visiblement comment choisir ses mots. Contrairement à Jane... il portait toujours son alliance. Ou alors elle cachait bien la sienne, ou bien il n'avait pas encore encaissé la rupture.

_ Que tu ne lui donnes pas crédit. Tu vois, depuis son accident à Tokyo, elle a changé. Elle croit voir et entendre des choses et je ne pense pas que ça l'aide... Que tu l'encourages dans ce... Je sais pas comment l'appeler, cette période, cette folie, cette lubie, cette phase d'intérêt, j'en sais trop rien. Jane a besoin de garder la tête sur les épaules. Je sais qu'elle cherche parfois un moyen d'échapper à ce qui lui arrive mais ce n'est pas en s'imaginant des choses qu'elle y arrivera.

Il haussa les épaules avant de reporter ses yeux sur Jack.

_ Je m'inquiète pour elle. Admettons que j'accepte cette mission ? Que se passera-t-il une fois sur place qu'elle comprendra qu'il n'y a rien ? Que le danger n'est pas là où elle le pensait ? Jack, nos agents meurent sur la Côte Sauvage face à des choses inexplicables... L'Interférence Statique n'est qu'une résultante de ce Mal qui vient du fin fond de la terre...

Jack s'était trompé ! Jake ne venait pas régler ses comptes. Sûrement une raison de plus de le détester, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 6:26

Jack l'écouta débiter son petit discours d'un air impassible au début, mais son expression changea progressivement à mesure qu'il comprenait ce que Jake lui demandait. Rien moins que se parjurer, finalement. Revenir sur ce qu'il avait dit, vu, nier une réalité qu'il avait perçue. Constater que Jake portait encore son alliance ne fit qu'augmenter la colère qu'il retenait à grand peine.
Porter encore une alliance, ca voulait dire qu'il y avait encore des sentiments quelque part. Or si vraiment Jake avait encore un tant soit peu d'affection pour son ex, c'est lui qui devrait être à sa place pour l'accompagner sur le terrain, au lieu de s'évertuer à la faire passer pour une tarée psychotique. Et dans son dos en prime ! Jack trouvait ca particulièrement bas, et se demandait ce qui le retenait de lui foutre son poing dans sa gueule de bellâtre. A la place, il se mit à rire, d'un rire dur et mordant.

" Sauf TON respect, je vais te dire d'aller te faire foutre avec ta demande. Ce que tu me demandes... C'est tout simplement impossible. Elle était là quand j'ai vu et entendu ce que tu prends apparemment pour un délire post-traumatique. " Il but une gorgée de bière en reprenant son sérieux. " Elle le sait, on en a parlé. Ce serait un manque de respect total envers elle, et carrément envers moi-même que de revenir sur ce que j'ai dit. Alors non seulement je ne vais pas te donner satisfaction, mais je vais même faire mieux : moi, je vais te demander de signer l'ordre de mission, parce qu'il y a quelque chose de louche dans cette histoire. Ce n'est peut être que du vent, mais on doit en avoir le coeur net. C'est dans notre intérêt d'explorer les mystères qui semblent se présenter à nous. Parce qu'à croire que tout est du vent, un jour on se prend une poutre dans la gueule sans comprendre. "

Il prit une nouvelle gorgée de bière en désignant l'alliance au doigt de Jake.

" Et je vais même te faire un cadeau. Ouais, un truc de mec. Un truc qu'un mec amoureux a tout intérêt à savoir s'il veut pas se retrouver dans ton cas. " Il quitta le bar et se redressa de toute sa hauteur pour bien faire face à Jake, coq prêt à se battre. " Une femme qui a un truc en tête n'a pas besoin qu'on lui coupe l'herbe sous le pied dans son dos, ni qu'on essaye de la convaincre qu'elle a tort. Elle n'a pas besoin qu'on la croit absolument. " Il secoua la tête avec un sourit un rien méprisant à l'encontre de Jake. " Elle a besoin qu'on l'aide à aller au bout de son truc, de son idée, de la meilleure facon qu'il soit. Qu'on soit à leur côté pour avancer sereinement. Et elle a besoin qu'on gueule partout qu'elle avait raison si c'était le cas. Et elle a besoin qu'on soit là pour lui dire que c'est dommage mais qu'elle a bien fait de tenter le coup si elle avait finalement tort. "

Il marqua un silence pour bien soutenir ses propos avant de poursuivre.

" Alors tu t'inquiètes de ce qu'il se passera si elle se trompe ? Moi pas. Parce qu'elle ne partira pas seule. Et j'ai pas besoin d'être amoureux d'elle pour savoir que si elle se trompe, être là pour lui dire qu'elle avait raison de poursuivre quand même cette piste évitera qu'elle se casse la gueule. "

Il conclut en tapant le torse de Jake du doigt.

" Les femmes, c'est comme les fleurs. Ca a besoin de respirer ! "
Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

Jansen Wallace

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 4517
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 10:08

Une chose à laquelle Jake ne s'attendait pas, c'était bien ça ! D'abord, il chercha à parler par dessus la voix de Jack pour le faire taire ou au moins pour se justifier, en vain.

_ Ce n'est pas ça, ce n'est pas ce que j'ai voulu dire ! Je parle de ne pas l'encourager, bah de dire qu'elle est folle...

Ensuite, il sembla vraiment étonné, surpris de cette réaction qu'il jugea un peu excessive. Il haussa les sourcils face à Jack et le regarda en se demandant bien pourquoi il réagissait de la sorte. Il lui sembla avoir raté un train, tout à coup. Qu'est-ce que Jane avait bien pu lui dire ? En tout cas, il semblait si remonté contre lui qu'il le prit personnellement.

Quand il désigna son torse de l'index, Jake baissa les yeux et fronça les sourcils, cette fois. Jack commençait à dépasser un peu les bornes, sur le coup. Il leva le sien et fit un pas en arrière pour s'échapper de la proximité dérangeante causée par le médecin. Puis il pencha la tête.

_ Jack, les gens parlent.

Après avoir secoué la tête, il reprit.

_ Elle risque sa place au sein des Templiers. Si elle foire cette mission... C'est fini. Tu comprends ça ? Je sais que Richard Sonnac la protège d'une certaine manière mais bientôt, ça ne servira plus à rien. Quant à ton... Conseil...

Il sourit en riant - sincèrement - et secoua la tête en se frottant le nez. Puis en relevant les yeux sur Jack, il ne riait plus, nie souriait plus.

_ Occupe-toi de tes affaires.

Il le fixa quelques secondes avant de se détourner pour sortir. Jake n'aimait pas qu'on marche sur ses platebandes et en l'occurrence, Jane ou pas, Jack allait trop loin. Il lui offrit un dernier regard - peu aimable -

_ Je signerai votre ordre de mission. Si elle revient avec une seule égratignure ? Je te tiendrai pour responsable. C'est compris ?

Il ouvrit la porte pour sortir sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 17:49

Jack ouvrit les bras.

" Ne pas l'encourager ! Ca revient à dire qu'elle a tort, qu'elle se trompe, qu'elle hallucine ! Ca revient au même que de la traiter de folle ! Bon sang, je la connais depuis cinq minutes et je lui fais plus confiance que toi qui l'a épousée ! S'il y en a un qui devrait savoir si elle est du genre à inventer des histoires susceptibles d'ébranler notre organisation, savoir si elle est capable de mettre sa carrière et son nom en danger juste pour se faire mousser, c'est bien toi ! Alors ?! Dis moi ?! Elle est du genre à délirer ou pas ? C'est pour ca que tu l'as quittée ? Parce qu'elle t'a raconté trop de bobards ?! "

Il provoquait délibérément Jake, parce qu'il trouvait hallucinant qu'il accorde si peu de crédit à son ex. Elle avait pourtant l'air de quelqu'un de fiable, et s'il pouvait comprendre que les huiles de l'Organisation soient réticents à la suivre, Jake, du fait qu'il portait encore l'alliance, devait la soutenir...

" Mais t'inquiètes, elle reviendra immaculée. Je tiens toujours mes engagements. Moi. "

Il conclut avec un sourire narquois sur cette dernière pique, persuadé que Jake en resterait là.
Revenir en haut Aller en bas

Painkiller Jane

Jansen Wallace

Painkiller Jane

Jansen Wallace

• Inscrit depuis le : 22/03/2012
• Messages : 154
• Pseudo : Gaia
• Disponibilité : Libre
• Points de Talent : 4517
• Avatar : Jennifer Garner
• Archétype : Soldat
• Points de compétences : 11

Fichier personnel
Archétype: Distance
Position: New-York
Armes:

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 18:51

Tenant la porte dans une main, Jake se retourna, l'air pas aimable mais pas belliqueux non plus. Jack avait plus que dépassé les bornes, il avait touché à un terrain qu'il n'avait, selon Jake, aucun droit d'emprunter. Relevant le menton, il reprit.

_ Agent Adams... Vous ai-je déjà fait la morale quant à vos... petites habitudes ? Je ne crois pas. Quant à la relation avec mon ex femme que je devine à travers vos propos, sachez qu'elle ne m'apporte aucun intérêt. C'est une femme libre. Si vous pensez faire mieux que moi...

Il haussa les sourcils avec un léger sourire.

_ Alors bon courage. Jane n'est pas la femme que vous pensez.

Jake avait l'habitude de prendre à corps les petits ennuis dans ce genre là. Et toujours avec le sourire, diplomatie et élégance bien que dans ses paroles, tout ce qui transparaissait était une insulte bien dissimulée, une expression pour dire très clairement, avec de jolis mots, "va te faire foutre, connard et mêle toi de ton cul." Pour parler très grossièrement. Mais quand on parlait de Jansen, Jake était tout de suite plus mystérieux. Ce n'était peut-être pas une femme comme les autres mais il aimait que les autres le découvrent à leurs dépends. D'un clin d'oeil, il sourit un peu plus.

_ Je tiens toujours mes engagements. "Jurez-vous de lui être fidèle et de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, jusqu'à ce que la mort vous sépare..." tout ce bla bla... Je tiens toujours mes engagements.

Il acquiesça avant de sortir.

_ Bonne journée, Jack...

La différence entre les deux ? L'un gardait son sang froid. Pas l'autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

L'Héritier

Jack Adams

L'Héritier

Jack Adams

• Inscrit depuis le : 17/04/2012
• Messages : 223
• Pseudo : Lili
• Points de Talent : 4522
• Avatar : Michael Trucco
• Archétype : Predicateur
• Points de compétences : 9

Fichier personnel
Archétype: Mêlée
Position: Londres
Armes: 2 épées courtes qu'il manie des deux mains

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 18:00

Jack s'abstint de le détromper sur la nature de leur relation, à Jane et lui. Pour lui, il n'y avait rien d'autre qu'une relation de travail améliorée. Il n'était pas question de sentiment, pas question de couple. Seulement une mission commune. Il avait vu ce qu'elle avait vu, et il ne comptait pas passer outre. S'il le fallait, il était prêt à endosser la responsabilité d'un éventuel fiasco : son paternel ne le laisserait pas sombrer. Il le défoncerait surement, mais il ne le laisserait pas se faire dézinguer comme ca.

Pour ce qui concernait Jake, il avait eu ce qu'il voulait : la confirmation qu'il avait un sang-froid bien accroché, et qu'il n'était pas du genre à lacher le morceau aussi facilement. C'était le genre de chose qu'il était bon à savoir quand il fallait partir en mission, et compter sur son agent de liaison. C'était déjà pas mal. Pour le reste...

Jack eut un sourire désabusé et finit sa bière avant de quitter à son tour le Creuset. Il avait encore des préparatifs à faire.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 _
MessageSujet: Re: 3 lames, 2 mecs et une grosse frustration   3 lames, 2 mecs et une grosse frustration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

3 lames, 2 mecs et une grosse frustration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LONDRES :: La Cour des Templiers :: "The Crucible"-