The Secret World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Willy Tong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Willy Tong

Le chaos est un art, et je suis un artiste.

Willy Tong

• Inscrit depuis le : 11/03/2012
• Messages : 59
• Pseudo : Willy Tong
• Disponibilité : Libre
• Humeur : En méga Forme
• Points de Talent : 4449
• Avatar : Will Yun Lee
• Archétype : Pandémoniste


Willy Tong _
MessageSujet: Willy Tong   Willy Tong EmptyMer 14 Mar - 18:38


"L'ART DU CHAOS"
"Le changement appelle le chaos, et c'est à nous d'orchestrer le chaos."




feat . . .

Willy Tong


INFORMATIONS PRIMAIRES

[X] MAGIE [ ] DISTANCE [ ] MÊLÉE


      Nom ♦ Tong
      Prénom(s) ♦ Willy
      Identité(s) connue(s) ♦ Wil
      Âge ♦ 31 ans
      Statut civil ♦ Célibataire
      Profession ♦ Cuistot
      Caractère ♦ Totalement imprévisible et incontrolable. Dragueur devant l’éternel, sans aucune attache.


    INFORMATIONS COMPLÉMENTAIRES

    Identité
      Lieu et Date de naissance ♦25 aout 1981 Séou
      Père ♦ Hochi Tong
      Mère ♦Jin May Thai
      Frère(s) et/ou Soeur(s) ♦ Aucun

      Taille approximative ♦1m90
      Poids ♦85kg
      Couleur des cheveux ♦ Bruns
      Couleur des yeux ♦ Noir


    COMBAT

    Archétype
      Désignation ♦ Pandémoniste
      Arme(s) ♦ (deux différentes maximum)
      Orientation ♦ Offensif


    ENVIRONNEMENT

    Histoire
      C’était un petit dojo, tout petit que gérait le maître Tong. Quelques dizaines de disciples pas plus, tous ici pour apprendre le noble art du Kenjutsu. Et son Fils devait bien sur perpétrer la tradition familiale. Mais il y avait une seule et unique vérité. Will s’en moquait. Lui ne rêvait que de filles, de bonnes bouffes, et de bagarre dans les bars, durant ses nuits les plus folles. Bien sur le père lui enseignait le maniement des armes, et le jeune homme était naturellement doué, mais rien de cela ne l’intéressait. Rien de cela ne l’attirait.
      Et lorsqu’un soir alors que son père revenait du dojo, il trouva le jeune homme, nu dans la cuisine, un sabre court dans les mains pour découper un poulet, pour les deux jeunes femmes qui se trouvaient dans son lit, alors le sang de Hochi Tong ne fit qu’un tour. Willy fut corrigé, frappé à plusieurs reprises par son père, pendant que sa pauvre mère pleurait, puis jeté dehors. Il avait déshonoré sa famille, et pour cela il devait disparaître.

      Les mois qui suivirent furent des beuveries sans fin, des nuits de folies, des journées à dormir, pendant que sa mère, sans bien sur le dire à son père, lui apportait de quoi manger et vivre.

      Durant ses soirées, le jeune homme ne fréquentait pas forcément les bonnes personnes, ne jouaient pas forcément avec les bons groupes. Et il perdit de l’argent… Beaucoup d’argent. Lorsqu’un soir au réveil, il remarqua que sa mère ne lui avait apporté ni argent, ni repas, le jeune homme fut pris de rage, et courut au dojo paternel pour y piquer sa crise.

      Les pompiers étaient déjà là. Eteignant comme ils pouvaient l’incendie, sortant les corps des disciples calcinés. Sans s’arrêter c’est au pas de course qu’il se dirigea vers chez ses parents. La porte était ouverte, et alors qu’il entrait à toute vitesse dans la pièce, c’est le cadavre de sa mère, caché par celui de son père qui l’accueillit en premier. Mais le temps n’était pas au recueillement. Il ne put que voir la lame, s’abattre sur son torse, le tailladant de part en part. Blessé, ensanglanté, Will bondit vers la fenêtre. Il marcha pendant quelques minutes, ou heures, le temps peut paraître long quand on pisse le sang, avant de finir par s’écrouler, au fond d’une ruelle sombre contre une poubelle de restaurant.

      Plusieurs mois ont passé depuis. Et ce restaurant est devenu mon lieu de vie. Cet homme m’a accueilli, m’a offert un métier, ne posant jamais de questions. Ce qu’il ne sait pas c’est que la nuit, je sème le doute et le chaos partout ou je passe. Ce feu qui consuma le dojo de mes parents, je le maintiens, je le contrôle, et je l’utilise. Je me suis vengé. J’ai tué ces hommes, brulant les uns, découpant les autres. Depuis ? Depuis je suis devenu le chaos à l’état pure, chassant dans les rues sombres de Séoul pour me sentir vivant. La vie n’est qu’une suite de blague sans lien, la vie elle même est le chaos, et tant que je suis vivant, alors je ferai celle qu’elle demande : le propager. Je suis un Dragon. Je suis l’instrument de l’ordre et du désordre. Je suis Willy Tong. Le chaos est un art, et je suis un artiste.
      Ville actuelle ♦ Séoul
      Cabale ♦ ICI (Liste des Cabales - facultatif)
      Particularité(s) ♦ Cicatrices parcourant l’intégralité de son torse en biais, du ventre jusqu’à la naissance du bras.
      Tenues portées ♦ Jean la plupart du temps troué, blousons de cuirs, et sweat à capuche.


    "ON A TOUS UN MASQUE QUI NOUS PROTÈGE"


    Le Personnage
      Son rang ♦Le chaos est un art et je suis un artiste.
      Son évolution ♦ La vérité, est que je vois un perso complétement ingérable. Un personnage complétement incontrôlable, car c’est en ca que consiste le chaos. Voilà ca le résume : le chaos à l’état pure.
      Son visage ♦ Will Yun Lee


    Le Joueur
      Comment doit-on t'appeler ? ♦ La plupart du temps on m’appelle pas on me siffle (ou on vient me chercher)
      Es-tu majeur, petit enfant ? ♦ Ho que oui.
      On est tous métissés graves, ici, et toi ? ♦ Franco-Hispano (certains pensent que j’ai des origines « connard », mais je connais mal ce peuple)
      Et toi, à quoi tu joues ? ♦ Franchement, là, si je m’amusais à faire une liste on aurait pas fini, et ce serait plus long que la fiche en elle même.


    Le Forum
      Quel est le mot de passe ? ♦ J’ai des pringles et du coca à la maison ? (Sinon je dirai aussi Everything is true)
      Commentaires, Suggestions ♦ Avant de me voir débarquer vous n’aviez aucune idée de ce que chaos voulait dire Very Happy
      J'accepte de m'inscrire à la liste de diffusion du forum afin de recevoir les mises à jour et informations importantes en temps réel. ♦ OUI


Dernière édition par Willy Tong le Lun 23 Juil - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4774


Willy Tong _
MessageSujet: Re: Willy Tong   Willy Tong EmptyJeu 15 Mar - 8:06

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Mr Tong

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Carnet d'adresses
    Mémoires
    Séoul
    Flood
    The Secret World

    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4774


Willy Tong _
MessageSujet: Re: Willy Tong   Willy Tong EmptyJeu 31 Mai - 5:46

DÉCONNEXION
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Conseil de Venise

EVERYTHING IS TRUE

Conseil de Venise

• Inscrit depuis le : 04/02/2012
• Messages : 278
• Pseudo : Maître.
• Points de Talent : 4774


Willy Tong _
MessageSujet: Re: Willy Tong   Willy Tong EmptyLun 23 Juil - 14:19

CODE BON
Accès autorisé
    Bienvenue, Mr Tong

    Veuillez sélectionner votre choix...

    MENU
    Mises à jour
    Le Nexus des Pouvoirs
    Journal de Bord
    Séoul
    Flood


    Et n'oubliez pas, la falsification génétique est considérée comme un crime fédéral et la reconnaissance digitale est obligatoire pour tous. "Touche pas à tes gênes." Bonne journée !



Peace and Love !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsw.univers-virtuels.net

Contenu sponsorisé



Willy Tong _
MessageSujet: Re: Willy Tong   Willy Tong Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Willy Tong

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Secret World :: LE CONSEIL DE VENISE :: Recrutement des Sociétés Secrètes :: Dragon-